jeudi 28 juillet 2016

En vacances

Votre petit animal de compagnie est votre bonheur toute l'année, alors ne l'abandonnez pas l'été,

des mots en equilibre

Emmenez-le se promener avec vous!

Des mots en équilibre

samedi 23 juillet 2016

Vous avez raison

Nous sommes couchés sur le lit, haletant, en essayant de nous recentrer, alors que la réalité se rappelle lentement à nous une fois de plus. Elle m'a tant donné cette fois, s'est offerte nue et vulnérable pour alimenter mes perversions. Je me suis nourri d'elle, violemment et avec beaucoup de soin. Mais elle ne pense pas à ce qu'elle a offert, elle pense à cet instant ou elle m'a dit non, pour une bonne raison. Nous somme couchés ici et elle est blottis dans ma chaleur, sa tête sur ma poitrine et me dit:

"Je ne suis pas une bonne soumise, pas comme celle que vous avez eu avant moi. Je suis désolé d'avoir échoué."

"Vous avez raison. Vous n'êtes pas une bonne soumise. Voulez-vous savoir pourquoi?" Demandai-je d'un ton ferme.

Avec un léger tremblement dans sa voix, elle me demanda "pourquoi?"

"Parce que vous êtes une merveilleuse soumise. Et ce qui vous rend merveilleuse est exactement la même chose que ce qui vous amène à penser que vous vous comportez mal, c'est votre volonté de vous exprimer lorsque nous explorons quelque chose et que vous n'êtes pas en mesure de supporter ou d'effectuer. Cela n'est pas un échec, mais un succès. Vous avez réussi à me donner l'information nécessaire pour que je prenne soin de vous. Sans cette information, ce serai un abus de ma part. Je suis votre Dom, votre amant et votre ami, en aucun cas je ne veux être votre agresseur, c'est une limite ferme pour moi Alors, oui, vous avez raison, vous n'êtes pas une bonne soumise, vous êtes exceptionnelle et je ne peux pas être plus fier de vous que je ne le suis actuellement. Vous êtes ma bonne soumise et c'est tout ce que je veux."


Des mots en équilibre BDSM limite bonne soumise

Elle accepte mes mots comme vérité et sourit merveilleusement. Je continue de la réchauffer et de m'assurer qu'elle se sent chéri comme elle le mérite.

lundi 18 juillet 2016

Là où elle avait besoin d'être.

Elle se cachait, du monde, de ses amis, de sa famille. Elle se cachait, de son sourire de sa beauté, de ses rires.  Elle se sentait insignifiante, sans importance. Elle se cachait dans ses pensées, ou tout endroit sombre qu'elle trouvait.

Un jour, finalement elle a découvert elle même ses peines et ses peurs, sa beauté après qu'on lui ait montré qu'elle pouvait s'épanouir avec. Elle révéla ses trésors, sa joie et sa force, toujours présents. Enfouis, si profondément que sa flamme vacillait. Elle avait besoin d'un phare de lumière pour l'aider à retrouver son éclat.


Parfois, nous ne sommes pas perdus, nous sommes là où nous devons être, à nous cacher. Nous avons besoin que l'on nous guide hors de l'obscurité et que l'on enflamme de nouveau notre clarté.

lundi 11 juillet 2016

Comme un baiser

Vous n'avez pas besoin d'un baiser
D'être cajolée
Ou d'être libérée
Vous avez besoin d'être sous ma responsabilité

Vous n'avez pas besoin de fleurs
De chocolats
Ou d'être servie au lit
Vous avez besoin de m'appartenir

Vous n'avez pas besoin d'être dorlotée
Traitée avec des gants
Ou d'être protégée
Vous avez besoin de mon honnêteté

Vous avez besoin de vous sentir unique
Et être vous en nous
Dans notre état le plus primal
Sous notre forme la plus vraie

Vous aimez ces pensées
Mais avez besoin de moi pour les accepter
Surpasser votre résistance initiale
Et vous révéler

Vous ne voulez pas que cela cesse
Vous voulez ces larmes
Comme des baisers

des mots en équilibre bdsm domination

Vous n'avez pas besoin d'un ami
Vous avez besoin de Moi

mercredi 6 juillet 2016

Oui, ne signifie pas nécessairement Ohh oui!

Vous avez une partenaire qui a consenti à se soumettre et d'avoir des jeux d'impacts. Félicitations à vous! Mais vous devez procéder avec une certaine attention. Comme toute chose que vous possédez et à laquelle vous tenez, si vous n'en prenez pas soin, vous finirez par la casser.

Eh bien, votre soumise est beaucoup plus importante que tout ce que vous aurez jamais à protéger et soigner et vous devez appliquer la même sagesse. Vous ne pouvez pas toujours la pousser dans ses limites. Même si elle a consenti à une pratique que vous lui proposez. Physiquement, mentalement et émotionnellement, personne ne peut être poussé dans ses retranchements en permanence sans jamais décrocher. Oui, ne signifie pas nécessairement Ohh oui. Surtout quand elle est en découverte ou que vous tentez quelque chose de différent pour la première fois. Votre domination ne sera pas mise en doute simplement parce que vous demandez moins à quelqu'un d'inexpérimenté, ou si vous abaissez le rythme, la force, et partagez un instant plus léger. Le jeu doit parfois être plus sensuel que sadique.

Il est important de laisser le temps à votre soumise de se rétablir entre les moments difficiles pour elle, surtout si elle a des ecchymoses, des marques ou des coupures. Mais aussi prendre en considération ce qu'elle va faire ce jour-là ou dans la semaine. Une moment intense peut être physiquement et mentalement épuisant. Et si, par exemple, elle doit conduire après le jeu, assurez-vous qu'elle soit en état de le faire. Adrénaline et endorphine sont des drogues!

Elle a dit Oui à vos jeux, à votre sadique avance. Rappelez-vous, cela ne signifie pas, que vous pouvez l'amener le plus loin possible systématiquement. Sauf si vous deux en avez discuté juste avant que et vous êtes d'accord évidemment. Et même dans ce cas, faite preuve de bon sens, utilisez vos connaissance de base sur la santé, la sécurité, l'anatomie.

des mots en équilibre

Amusez-vous, jouer en toute sécurité et toujours respecter votre partenaire et son consentement, ne lui donnez pas une raison de le révoquer!

vendredi 1 juillet 2016

Je vais(2)

Je vais vous épingler au mur, avec seulement mon corps pour vous maintenir en place. Empoigner votre chevelure, basculer votre tête en arrière et enfoncer mes dents dans votre cou, marquer l'occasion avec les sensations les plus alléchantes. Vous mordre si fort, que vos désirs masochistes me remercieront d'étincelles dans vos yeux et d'humidité entre les lèvres de votre sexe.

Je vais m'enfoncer en vous, dur, par le chemin le plus étroit de votre corps, qu'en difficulté votre respiration et vos pensées se réduisent à cette unique part de vous. Mes yeux transperceront vos doutes et vous vous abandonnerez à ma faim. Vous donnerez autant que je griffe et déchire votre chair exposée, animal affamé.

Je vais vous piéger dans mon insatiable besoin de vous dévorer et de vous posséder brutalement. Vous allez vous sentir hypnotisée par cette unique et inévitable pensée, et vous ne serez pas en mesure de m'arrêter. Vous allez commencer à trembler avant même que je ne vous pénètre.

Je vais vous faire crier, gémir et geindre entre douleur et orgasme, vous arracher à vous même. Votre antre sensible et douloureuse, vos jambes bancales et votre esprit désorienté. Mon membre sera votre autel et vous chanterez ses louanges en l'aspirant entre vos lèvres, goûtant chaque gouttes de mes offrandes passionnées.

Je vais bdsm Equilibre

Venez ici, maintenant, et donnez-moi ce que je veux.