Vous avez une partenaire qui a consenti à se soumettre et d'avoir des jeux d'impacts. Félicitations à vous! Mais vous devez procéder avec une certaine attention. Comme toute chose que vous possédez et à laquelle vous tenez, si vous n'en prenez pas soin, vous finirez par la casser.
Eh bien, votre soumise est beaucoup plus importante que tout ce que vous aurez jamais à protéger et soigner et vous devez appliquer la même sagesse. Vous ne pouvez pas toujours la pousser dans ses limites. Même si elle a consenti à une pratique que vous lui proposez. Physiquement, mentalement et émotionnellement, personne ne peut être poussé dans ses retranchements en permanence sans jamais décrocher.
Oui, ne signifie pas nécessairement
Ohh oui. Surtout quand elle est en découverte ou que vous tentez quelque chose de différent pour la première fois. Votre domination ne sera pas mise en doute simplement parce que vous demandez moins à quelqu'un d'inexpérimenté, ou si vous abaissez le rythme, la force, et partagez un instant plus léger. Le jeu doit parfois être plus sensuel que sadique.
Il est important de laisser le temps à votre soumise de se rétablir entre les moments difficiles pour elle, surtout si elle a des ecchymoses, des marques ou des coupures. Mais aussi prendre en considération ce qu'elle va faire ce jour-là ou dans la semaine. Une moment intense peut être physiquement et mentalement épuisant. Et si, par exemple, elle doit conduire après le jeu, assurez-vous qu'elle soit en état de le faire. Adrénaline et endorphine sont des drogues!
Elle a dit
Oui à vos jeux, à votre sadique avance. Rappelez-vous, cela ne signifie pas, que vous pouvez l'amener le plus loin possible systématiquement. Sauf si vous deux en avez discuté juste avant que et vous êtes d'accord évidemment. Et même dans ce cas, faite preuve de bon sens, utilisez vos connaissance de base sur la santé, la sécurité, l'anatomie.
Amusez-vous, jouer en toute sécurité et toujours respecter votre partenaire et son consentement, ne lui donnez pas une raison de le révoquer!