Je ne veux pas connaitre une seule entité, je veux tout savoir de vous. Et je veux que vous le sachiez. Acceptez, et chérissez tout de moi. Je ne suis pas à la recherche d'un jouet à temps partiel, je suis à la recherche d'un temps plein. Passionnément, explorons ensemble tous nos possibles.
Je suis peut-être égoïste, mais je ne suis pas dans le banal, ni sur un stupide terrain d'entente à attendre de dépérir. Je veux que nous profitions de nos jours, je veux que nous les vivions honnêtement, sincèrement et avec franchise. Pleinement réaliser nos vies, ne jamais cesser d'essayer, constamment en croissance et mouvement.
Vivants.
Je suppose que je suis égoïste de vouloir tout cela. Mais c'est aussi ce que j'offre. Alors il se peut que je ne sois pas si égoïste après tout. Peut-être, simplement peut-être, que je suis exactement qui vous avez besoin.
Et peut-être, simplement peut-être, que vous êtes exactement la même chose pour moi.
je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste. Vous êtes exigeant envers elle et vous l'êtes envers vous-même...Prendre sans rien offrir en retour serait de l'égoïsme.
RépondreSupprimerJ'appellerais plutôt ça de la complétude...
RépondreSupprimerAh les mathématiques appliqués :)
SupprimerDeux égoïstes à plein temps sont faits pour s'entendre.
RépondreSupprimerUne valse à mille temps
SupprimerOffre seule aux amants
Trois cent trente-trois fois l'temps
De bâtir un roman