"Comment puis-je obtenir de mon partenaire vanille de me dominer?"
Quelqu'un m'a posé cette question, et comme pour tout voyage, il est important de savoir avec qui vous voyagez, sinon cela pourrait être désastreux.
Il y a une question plus importante que la façon d’orienter votre complice vers une sexualité BDSM. Veut-il la même chose que vous? S'il n'a pas cette curiosité, cette attirance, et le désir de l'explorer, alors la réponse est que vous ne le pouvez pas.
Les gens oublient de se poser cette question lorsqu'ils essayent sans succès de passer d'une relation vanille à un couple D/s, le souhaitent-ils tous les deux? C'est le grand problème après avoir lu ou vu Cinquante nuances de grey, ils essayent d'imposer leur nouveaux désirs à quelqu'un qui n'en a aucune envie.
Les gens doivent être honnêtes au sujet de leurs désirs avant de commencer à apprendre et expérimenter le BDSM. Quelles sont leurs motivations, y a t'il un désir, un plaisir ou même un apaisement pour l'autre? Quel est le but si vous le faites strictement pour le plaisir de votre partenaire et que vous n'en ressentez aucun? La relation risque fort de s'éteindre très rapidement.
Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'être une personne à l'opposé de qui elle est vraiment. L'essence d'un dominant ou d'une soumise n'est pas un ensemble de compétences, elle vient de vous, peu importe ce que vous faites. Vous pouvez apprendre toutes les techniques, la terminologie, les protocoles, mais si cela ne parle pas réellement et ne vous apporte pas un certain accomplissement, vous ne serez jamais la personne que vous voulez devenir.
Pour répondre à la question initiale, il faut avant tout demander s'il en a envie. Et si c'est le cas, il acquerra alors les compétences, apprendra les aspects de sécurité et vous pourrez explorer ensemble et grandir tous les deux dans une vision que vous avez énoncé. Mais s'il n'y a pas d'envie commune, ce sera seulement un mensonge, ce mode de vie est beaucoup trop intense, complexe et réel pour essayer de la vivre sans un profond désir.