mardi 25 octobre 2016

Ancrage

Vos ordres et votre force sont érotiques et excitants. Ils suscitent son imagination et elle aime la façon dont vous contrôlez la situation et lui permettez de se laisser aller en sécurité. Alors même qu'elle s'immerge, elle sait que vous la sauverez. Et elle va sombrer, profondément dans sa soumission, mise en place par vous même.

Cette même force a cent fois plus de valeur quand le temps n'est pas au jeu, que votre soumise n'est pas heureuse et les eaux agitées. Elle a besoin que vous soyez son ancre, ne dérivant pas avec son humeur. Elle a besoin que vous soyez la seule chose fixe et cohérente dans un monde d'agitation et de stress. Elle a besoin de vous, que vous ne dominiez ou ne contrôliez pas le moment, mais que vous soyez une source de calme et de paix, qu'elle puisse nager et émerger de son chaos.

Elle a besoin de vous éprouver et vous devez être en mesure de démontrer la valeur de votre engagement, d'accepter l'entière responsabilité de votre soumise et de la mener vers la sérénité.

des-mots-en-équilibre BDSM

Il est facile d'être fort quand les eaux sont calmes. Vous ne connaitrez pas votre véritable identité tant que vous n'aurez pas naviguez sur un océan agité et qu'elle voit l'ancrage que vous êtes réellement.

mardi 18 octobre 2016

Cinquante nuances, et ensuite?

"Comment puis-je obtenir de mon partenaire vanille de me dominer?"

Quelqu'un m'a posé cette question, et comme pour tout voyage, il est important de savoir avec qui vous voyagez, sinon cela pourrait être désastreux.

Il y a une question plus importante que la façon d’orienter votre complice vers une sexualité BDSM. Veut-il la même chose que vous? S'il n'a pas cette curiosité, cette attirance, et le désir de l'explorer, alors la réponse est que vous ne le pouvez pas.

Les gens oublient de se poser cette question lorsqu'ils essayent sans succès de passer d'une relation vanille à un couple D/s, le souhaitent-ils tous les deux? C'est le grand problème après avoir lu ou vu Cinquante nuances de grey, ils essayent d'imposer leur nouveaux désirs à quelqu'un qui n'en a aucune envie.

Les gens doivent être honnêtes au sujet de leurs désirs avant de commencer à apprendre et expérimenter le BDSM. Quelles sont leurs motivations, y a t'il un désir, un plaisir ou même un apaisement pour l'autre? Quel est le but si vous le faites strictement pour le plaisir de votre partenaire et que vous n'en ressentez aucun? La relation risque fort de s'éteindre très rapidement.

Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'être une personne à l'opposé de qui elle est vraiment. L'essence d'un dominant ou d'une soumise n'est pas un ensemble de compétences, elle vient de vous, peu importe ce que vous faites. Vous pouvez apprendre toutes les techniques, la terminologie, les protocoles, mais si cela ne parle pas réellement et ne vous apporte pas un certain accomplissement, vous ne serez jamais la personne que vous voulez devenir.

des-mots-en-equilibre BDSM

Pour répondre à la question initiale, il faut avant tout demander s'il en a envie. Et si c'est le cas, il acquerra alors les compétences, apprendra les aspects de sécurité et vous pourrez explorer ensemble et grandir tous les deux dans une vision que vous avez énoncé. Mais s'il n'y a pas d'envie commune, ce sera seulement un mensonge, ce mode de vie est beaucoup trop intense, complexe et réel pour essayer de la vivre sans un profond désir.

mardi 11 octobre 2016

Émotions

Vous pensez être vulnérable à vos propres sentiments, que vous ne serez jamais perçu comme aussi dur ou fort, tel qu'elle vous voit actuellement. Vous craignez qu'elle vous regarde différemment et que votre domination s'affaiblisse. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité que cela. Montrez lui l'affection que vous avez pour elle.

Les émotions et notre capacité à les exprimer inspirent les actions qui créent les pierres angulaires de notre vie, elles ne nous rendent pas faible, elles font de nous des êtres humains.

Être impassible et stoïque tout le temps ne fait pas de vous un dominant, cela vous isole. Vous ne pouvez pas garder votre porte fermée et attendre qu'elle frappe et entre. A un moment, vous allez devoir accepter d'être blessé.... Afin d'être aimé.

Il est évident que vous vous souciez d'elle, lui montrer ne vous rend pas faible, ne pas le montrer fait de vous un fou qui finira par perdre quelqu'un de spécial. Non pas que vous soyez courageux dans votre approche rigide, mais parce que vous avez peur d'être vulnérable à quelqu'un. Cela n'ait pas de la domination, c'est de la lâcheté.

des-mots-en-équilibre bdsm sentiments sensible dominant

Montrez lui votre affection, cela vaut toute la douleur que vous aurez à supporter.

mardi 4 octobre 2016

À en dormir

Penchée en avant sur un fauteuil, la poitrine écrasée contre le dossier, son cul était exposé à des plaisirs sadiques. Les mains liées, une corde de jute immobilisait ses bras contre ceux de cet autel improvisé, il avait pris son temps pour arriver à ce résultat, aucun mouvement ne lui était plus possible depuis que ses chevilles étaient maintenues serrées contre les pieds du fauteuil.

Avec un bandeau éclipsant sa vue, et un bâillon en bouche, ses sens étaient considérablement restreints, elle ne pouvait rien faire d'autre que de se focaliser sur les assauts des lourdes lanières de cuir. De façon mélodique, il frappait son dos, ses fesses et ses cuisses, en temps et contre-temps, elle gémissait, pleurait, criait, il jouait son requiem, hymne à ses pervers plaisirs.

Son corps tournait au rouge là où le martinet était tombé, ses pensées s'éteignaient à chaque impact contre sa peau nue. Il la dévorait de ses instruments de tourment et de plaisir, alternant les matières entre cuir et corde, changeant la force de l'impact, la vitesse et le rythme de chaque coup. Abandonnée, perdue, son plaisir ruisselait entre ses jambes alors que son corps s'envolait vers un ailleurs de liberté.

Il continua à la battre jusqu'à ce qu'elle soit exténuée, qu'elle n'ait besoin ou envie de plus. Dans un timing parfait, il était totalement rassasié du carnage qu'il avait pu lui infliger.

Après l'avoir délié tout en caressant doucement l'arc de son dos, il la conduisit vers le lit et le plus délicatement possible la glissa sous la fraicheur réconfortante des draps. Rapidement elle s'est recroquevillée dans une bulle de paix avant qu'elle ne s'endorme.

des-mots-en-équilibre femme endormie après fessée

Longtemps il l'observa savourant cette image de paix.