mardi 25 octobre 2016

Ancrage

Vos ordres et votre force sont érotiques et excitants. Ils suscitent son imagination et elle aime la façon dont vous contrôlez la situation et lui permettez de se laisser aller en sécurité. Alors même qu'elle s'immerge, elle sait que vous la sauverez. Et elle va sombrer, profondément dans sa soumission, mise en place par vous même.

Cette même force a cent fois plus de valeur quand le temps n'est pas au jeu, que votre soumise n'est pas heureuse et les eaux agitées. Elle a besoin que vous soyez son ancre, ne dérivant pas avec son humeur. Elle a besoin que vous soyez la seule chose fixe et cohérente dans un monde d'agitation et de stress. Elle a besoin de vous, que vous ne dominiez ou ne contrôliez pas le moment, mais que vous soyez une source de calme et de paix, qu'elle puisse nager et émerger de son chaos.

Elle a besoin de vous éprouver et vous devez être en mesure de démontrer la valeur de votre engagement, d'accepter l'entière responsabilité de votre soumise et de la mener vers la sérénité.

des-mots-en-équilibre BDSM

Il est facile d'être fort quand les eaux sont calmes. Vous ne connaitrez pas votre véritable identité tant que vous n'aurez pas naviguez sur un océan agité et qu'elle voit l'ancrage que vous êtes réellement.

5 commentaires:

  1. La photo est symbolique , un Maitre est un phare , dans le le brouillard , la tempêtes ou les grandes éclaircies, il reste ce Lui vers qui lequel les yeux trouvent le repère .

    RépondreSupprimer
  2. c'est important un roc.
    Je l'ai déjà testé et ça m'a évité de trop dériver.
    Merci pour ce texte.

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment fait on si le phare tombe en panne... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une lien partant du cou, et qui rejoint le pied du phare, simplement le suivre.

      Supprimer