lundi 8 mai 2017

Une place pour vous.

Il y a une place pour vous. À mes pieds et c'est là que vous vous agenouillerai. Parfois, vous afficherai une posture parfaite, la tête légèrement inclinée, les bras à l'unisson dans votre dos délicieusement cambré, d'autres fois, vous grognerez tout en vous inclinant vers moi.

Je vous caresserai et vous consolerai comme mon sensuel animal de compagnie qui a besoin d'affection. En paix, exquise vous serez la plus docile beauté féminine, la plus douce et la plus divine que votre esprit puisse projeter.

Vous serez à moi, uniquement à moi. L'endroit sera le votre. Uniquement le votre.

C'est là que vous recevrez mes ordres, avec l'autorité que vous m'avez accordé. Mes mots deviendront les vôtres, à respecter, vos actes deviendront les miens, à jouir. Et nous nous unirons l'un à l'autre à mesure que nous nous ouvrons nos parts les plus secrètes, celles dans lesquelles nous nous réfugions, qui nous rendent si beaux à la lumière de l'un et l'autre, notre notre, seulement à nous.

Il y a un endroit au sol à la base de mon être, ce sera le votre, uniquement le votre car vous seule serez autorisée à vous y reposer, en sécurité. Vous gagnerez ce droit et quand vous vous agenouillerez et me servirez de toutes les manières gracieuses, votre soumission sera ma motivation, et ma domination votre raison de le faire. Ce sera une relation construite par le plus fort des liens et nous aimerons tous les deux quand vous prétendrez à ce lieu.

 des-mots-en-équilibre.blogspot.fr Place soumise bdsm D/s

C'est un endroit que je tiendrai pour vous, uniquement vous. Il sera votre place et quand vous vous y installerez, vous serez mienne, uniquement mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire