C'est le sens de la propriété le plus noble. Pas une propriété enracinée dans l'oppression, mais dans la liberté d'être exactement qui nous sommes, reconnus et aimés. Une liberté née d'un engagement à servir et à être servi. Un engagement à chérir votre propriété et à la soigner, autant que vous la possédez. Un collier est une idée finalement réalisée.
C'est la promesse d'honorer le pouvoir et la responsabilité qui lui sont confiés. La promesse d'être complètement en phase avec nos besoins de dominants et de soumises, et plus important encore, l'un avec l'autre. Lorsque le collier est porté, ce lien doit être exploré, cultivé, nourri et en jouir des deux côtés.
C'est une pensée de quelque chose de plus. Un lien, un symbole qui se transcende, il devient le témoignage vivant d'un lien unique. Il est riche et ne peut être vécu qu'entre celle qui le porte et celui qui a le privilège de le verrouiller au cou de sa soumise. Il est plus qu'une propriété physique, il est forgé par l'énergie de deux forces créant un lien profond. Il est plus que ce que nous méritons et il mérite l'engagement total d'être en permanence à la hauteur de ce qu'il représente.
C'est une pensée à matérialiser et lorsque vous réalisez la beauté et la pleine ampleur de cette pensée, vous êtes à la hauteur de la valeur de ce collier; inestimable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire