mardi 23 mai 2017

Votre soumission

Ma domination n'aura pas plus de valeur ou d'importance que votre soumission.

Quand vous vous soumettrez à ma volonté, vous me permettrez de vous entrainer, de vous déménagez dans la soumission que vous désirez. Je vous dominerez tout autant que je prendrez soin de vous, ce sera l'accomplissement de notre plus profond désir.

Votre soumission m'apaisera et m'offrira un but quotidien. Elle me permettra de plonger profondément dans ma domination, un état d'être dans lequel j'ordonnerai et fixerai des objectifs pour nous deux. Je vous utiliserai à volonté pour satisfaire vos besoins d'être possédée, contrainte et fessée, tout comme mes besoins de vous posséder, fesser et contraindre seront également assouvis.

Je recevrai votre soumission avec fierté et honneur, pleinement conscient de votre valeur et de votre détermination. Agenouillée vous recevrez ma parole comme une loi, dans une unique énergie que rien ne pourra égaler. Vous serez liée à moi de telle sorte que nous nous déplacerons à l'unisson, votre bien-être et votre bonheur seront un tout, alors que vous me servirez attentivement.

Votre soumission sera mienne autant que votre. Un cadeau partagé que nous chérirons tous les deux. Le plaisir et l’acceptation que vous recevrez d'avoir l'opportunité de vous agenouiller et d'obéir, un bonheur attendu, toute une vie pour l'explorer.

Vous regarder grandir dans votre soumission sera vraiment incroyable, la bonheur partagé par nous deux sera immense. Notre dynamique continuera de croître et de se transformer en quelque chose dans lequel nous nous perdrons, lorsque nous l'explorons de la manière la plus intime.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM domination soumission lien

Ma domination sera forte, solide et délivrée avec beaucoup d'affection et de soins. Je brillerai dans ces moments à la lumière que votre soumission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire