mercredi 20 décembre 2017

Prise en main.

Elles vous serrent la gorge et vous font réaliser combien chaque respiration que vous prenez est vraiment importante, surtout quand vous devez forcer pour goûter chacune d'elles.

Elles vous caressent le visage avec tendresse, et vous sentent fondre entre elles alors que vos yeux se ferment et que vous tournoyez dans un état de félicité. Créatrices de votre paix, elles possèdent tout de vous à cet instant.

Elles éclairent votre cul d'un rouge vif, couleur de plaisir et de chaleur. À travers chaque claques soigneusement placées, elles manipulent votre esprit et rendent si agréable cette douleur qu'elle vous emporte avec sensualité. Et vous espérez qu'elles restent posées sur votre corps abandonné.

Elles glissent à la découverte de vos courbes offertes, inquisitrices elles s'arrêtent entre vos cuisses, plongent au cœur de votre plaisir et se noient dans votre excitation. Elles vous installent à votre place, vous étranglent dans l'euphorie, jouent avec votre plaisir jusqu'à l'explosion, vous frappent avec tant de passion que vous pleurez mon nom pendant des jours.

Il me suffit de prendre les choses en main et de vous faire sentir ma passion. Avec chaque baisers, chaque fessées avec lesquels je vous caresse, vous la ressentez sur tout votre corps, ainsi que mon profond besoin de vous contrôler.


Tout ce dont j'ai besoin sont mes mains, ma volonté d'être obéi et l'envie de vous faire ressentir des choses que vous n'oublierez jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire