Une femme n'a pas besoin d'être vêtue pour être respectée. Sa chair, ses courbes, son sexe et ses fesses, sa poitrine font partie de son identité, mais ne sont pas la totalité de celle-ci. Elle mérite le respect, peu importe qu'elle soit nue ou qu'un tissu la couvre. Elle est une personne qui a les mêmes droits fondamentaux que n'importe qu'elle autre et cela exige de la respecter tant qu'elle ne donne une raison de ne plus l'être. Être à l'aise avec son corps, en harmonie avec ses envies ne sont pas des raisons.
Une femme n'a pas besoin de jouer un rôle qui a été décidé pour elle en fonction de son sexe pour être respecter. Elle a le droit de forger son propre chemin et de trouver ce qui lui convient en tant que personne, et non en tant que représentante d'autres femmes. Elle a besoin de ce respect pour trouver sa voie, comme nous tous, peu importe notre sexe, notre couleur, notre religion, nos préférences sexuelles ou notre lieu de naissance.
Le respect est quelque chose que nous méritons tous et nous avons tous la possibilité de l'accorder. La seule fois où le respect nous coûte, et quand nous n'en montrons pas; cela nous coûte notre humanité.