mardi 26 novembre 2019

Faites moi plaisir!

Faites moi plaisir!

Mettez-vous à quatre pattes et rampez à travers la pièce, pour moi. Lentement, plus lentement que ça. C'est ça. Maintenant, agitez votre postérieur comme un gentil animal et venez à moi.

Stop!

Agenouillez-vous. Posez votre tête sur mes genoux et laissez-moi caresser vos cheveux. Maintenant, doucement, frottez votre visage contre mon pantalon et percevez mon plaisir grandir pour vous.

Défaites mon jeans en utilisant uniquement vos dents. Évidement que vous pouvez! Vous n'avez même pas essayé. Ça y est, voyez comme vous vous débrouillez bien. Maintenant vous pouvez utiliser vos mains et me libérer.

Embrassez et léchez religieusement de la base vers le haut, soyez très douce et sensuelle. Je veux que vous l'adoriez et que vous me montriez à quel point vous êtes attentionnée et dévouée à la tache que je vous ai confié.

Hmmmmm...

C'est absolument délicieux. Ne vous arrêtez pas à moins que je vous le dise. Compris? Je détesterais devoir utiliser ma ceinture. Vous ne voulez pas être fouetté maintenant, n'est-ce pas? Continuez à vous délecter de cette offrande.

Naturellement, vous nettoierez ensuite. Je ne veux pas que vous gâchiez la moindre goutte, vous allez lécher consciencieusement? Bien, c'est le genre d'attitude et d'application que j'apprécie. Continuez à vous délecter, à me dévorer, à me... je vais...

Jusqu'au bout, tout. Hmmmmm...

Soumise fellation

Je suis très heureux de votre service, mais je n'en ai pas encore fini avec vous. Soyez gentille, approchez votre sexe de mon visage, vous n'êtes pas la seule à vouloir déguster quelque chose de délicieux aujourd'hui.

jeudi 14 novembre 2019

Montrez moi vos ténèbres.

Vous me montrerez vos marques, vos ténèbres, vos perversions. Je goûterai vos sombres perversions les exposerai à la lumière et les dépècerai. Je me saisirai vos pensées et nous perdrai dans nos dépravations.

Votre fange qui ferait peur à certains, m'excitera. Vous ne retiendrez rien, et me ferez savoir ce qui vous fait peur et inonde votre sexe de la chaleur d'une passion diabolique. Dans ces noires pensées, nos ombres de vérité se profileront.

Vous me laisserez voir des parts de vous qui ne m'appartiendront qu'à moi. Dans cette obscurité, lorsque vous serez étrillée, fouettée, fessée, animalisée, baisée et totalement anéanti, nous nous trouverons mutuellement, et dans cette connexion, de la laideur jaillira la lumière.

Vous me montrerez vos ténèbres et je vous montrerai votre beauté. Elles sont votre vérité et je ne désirerez jamais une seule partie de vous, je prendrai tout de vous tous, particulièrement les parts si sombres dans lesquelles vous n'avez jamais voyagé aussi profondément en vous pour les découvrir.

BDSM soumission domination noir sombre ténèbres

Montrez-moi vos ténèbres et je vous montrerai mon immense plaisir à les accueillir. Nous partagerons nos réciproques noirceurs, celles qui font qui nous sommes, et ce sera quelque chose d'incroyablement puissant.