lundi 28 septembre 2020

Donnez-moi votre corps.

Donnez moi votre corps à utiliser, et j'en abuserai. À marquer et j'y laisserai des ecchymoses. À posséder et à baiser. Tellement, que vous ne pourrez vous lever. Donnez moi votre esprit, à inspirer et à éduquer, pour que nous puissions accomplir de grandes choses. Et atteindre l'extase.

Ensemble, bien plus que séparément. 

Donnez moi votre confiance, votre désir et vos charmes. Je vous rendrai tout cela et tellement plus encore. Si vous me donnez votre passion, je vous adorerai. Alors donnez moi votre corps, votre cœur. Je vous donnerai mon admiration et toute mon attention.

Et quand nous serons séparés, aimez mes marques que vous porterez avec fierté. Nous serons heureux ensemble, et tout nous semblera bon.

  
 
Nous jouerons dans notre noirceur. Et apprendrons à nous aimer dans sa lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire