mardi 1 juin 2021

Pendant que je vous aurais à portée de main.

Pendant que je vous aurais à portée de main, je vous envelopperai étroitement d'une passion bouillonnante, et j'étoufferai tout désir d’évasion que vous pourriez ressentir.

Je vais jouer avec vous, lentement avec détermination, de manière à ce que vos pensées soient étroitement liées à mes émotions, que je répandrai sur votre corps nu, comme de la cire chaude en pluie sur votre chair délicate. Vous allez gémir mon nom jusqu'à l'assèchement complet de vos lèvres.

Je vous embrasserai et plongerai profondément mes doigts en vous, et tandis que je vous caresserai, vous vous liquéfierez, je vous ferai patienter et vous tourmenterez. Jusqu'à ce que je vous autorise à jouir. Pour moi.

Je vais vous faire lécher mes doigts pour que vous puissiez goûter votre plaisir. Vous comprendrez mon pouvoir et saurez que je peux vous faire exploser quand bon me semble.

Vous serez ma propriété, vous serez à moi. Ce n'est pas seulement votre corps que je posséderai, mais plus important encore, vos pensées.

Sous ma coupe, vous vous rendrez compte de la réalité de cette appartenance. Dès lors, pendant que je serai avec vous, fermez simplement les yeux et sentez ce moment incroyable vous submerger.

 


Et chaque fois que vous penserez à ce moment, vous saurez qu'il était réel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire