jeudi 27 août 2015

C'est normal!

C'est normal d'être triste. Cela ne signifie pas que vous êtes cassé ou moins bien que quelqu'un d'heureux. Cela signifie simplement que quelque chose vous accable et vous le reconnaissez. C'est normal!

C'est normal d'être heureux. Même si quelqu'un que vous aimez ne l'est pas, vous ne devez pas toujours partager sa douleur, vous pouvez avoir de l'empathique sans que sa situation vous déprime. Vous êtes heureux et merde, ça va. En fait, c'est génial!

C'est normal de ne pouvoir être le tout de quelqu'un. Personne ne peut répondre à tous les besoins de son partenaire. Si vous attendez que celui-ci soit en mesure d'assouvir chacun de vos désirs, eh bien, vous êtes un imbécile délirant et ça ne va pas bien du tout!

C'est normal d'avoir des fantasmes, des perversions, c'est vraiment normal. Ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas respecter quelqu'un qui n'a pas les même que vous ou qui ne veut tout simplement pas essayer avec vous. Avoir des perversions, c'est normal. Avoir des perversions et les imposer aux autres, ce n'est certainement pas normal!

C'est normal d'être confus, de ne pas avoir toutes les réponses ou de se sentir perdu à certains moments, oui, même vous Monsieur Maître Dom. C'est normal, je vous le promets, votre soumise ne va pas vous quitter parce que vous avouez ne pas savoir comment faire quelque chose ou que vous n'avez pas de réponse à une question. Peu importe qui vous êtes dans la vie, il est normal de se sentir perdu quand on ne sait pas ce qui va se passer. J'ai un secret à vous dire: les personnes que vous pensez sûres d'elles, jamais déstabilisées, eh bien, parfois, elles sont tout autant perdues que vous, confuses, se sentent tristes ou mal dans leur peau et vous savez quoi? C'est normal aussi!

Rien ni personne n'est parfait et c'est parfait!

2 commentaires:

  1. Billet découvert hier matin... après quelques heures à cogiter sur certains points mentionnés ci-dessus
    Il n'a pas apporté de réponse, sauf peut-être celle-ci: plus encore que dans la vie vanille le questionnement existe tant côté Maître que soumise. C'est juste un mauvais moment à passer

    RépondreSupprimer
  2. il y a toujours du questionnement et nous ne sommes jamais monolithiques. Sinon ce ne serait pas de la D/s mais de la torture ou de la barbarie, pure et simple

    RépondreSupprimer