mercredi 27 septembre 2017

Plus qu'un titre.

Dominant n'est pas un titre que vous choisissez ou un rôle que vous endossez. C'est quelque chose que vous incarnez, c'est un état d'esprit qui abouti à un état d'être. Dans certaines de mes relations passées, j'ai été un dominant sans en avoir le titre, je le ressentais avant d'y poser des mots.

Bien plus qu'un titre, c'est quelque chose que vous êtes. Vous devez donner à ce mot un sens et une profondeur par vos actes pour qu'il soit bien réel. J'ai parfois pu l'être, il m'est aussi arrivé de ne pas en être digne, et de déséquilibrer ma position de dominant par des comportements inconvenants.

La confiance doit être naturelle et démontrée de manière subtile. Une arrogance embarrassée ne doit pas être confondue avec la confiance. Il faut être sûr de soi tout en s'assurant qu'il y ait toujours de la place pour grandir et apprendre, surtout de la soumise. Le dominant n'est pas qu'un enseignant, il doit aussi être le bâtisseur d'un endroit dans lequel vous vous sentirez en pleine confiance. Grâce à sa confiance, il sera le construire de manière naturelle.

Pour être un dominant, il faut être compatissant. Le pouvoir sans compassion, ne produira que des résultats négatifs. Pour dominer, il faut comprendre la nature fragile d'une telle entreprise. Vous devez non seulement savoir ce que vous faites, mais aussi qu'elles en seront les conséquences.

Il faut être fort. Non pas une force physique, mais mentale et émotionnelle qui attirera et submergera une soumise et qu'elle respectera.

Être un dominant est plus qu'un titre. C'est quelque chose que vous devez être, vous ne pouvez exiger d'être reconnu comme tel.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s Domination soumission

Le plus grand conseil qu'une soumise m'ait probablement jamais donné est, "Si vous voulez être mon Dom, alors soyez en un".

mardi 19 septembre 2017

Votre seule raison d'exister.

Vos caresses sont agréables, vos mains sur mon sexe tendu excitantes, puis il y a cette fellation que vous prodiguez avec adoration, comme la seule chose qui vous importe, essentielle à votre survie dans l'instant.

Vous ne vous limitez pas à lui prêter uniquement beaucoup d'attention, à le lécher, l'avaler, vous le baisez, lui fait l'amour et le dévorez dans un moment où votre faim doit être absolument rassasiée.

C'est merveilleux d'entendre les bruits de succion, de percevoir les tourbillons de salive dans votre bouche alors que vous me goûtez entièrement, puis d'éprouver l'intensité avec laquelle vous me sucez; relever votre tête et me confronter à une immense déception dans votre regard.

Vous ne vous contentez pas de simples aller-retour, ou de l'adorer, vous vous reliez à mon sexe d'une manière primale, et témoignez non seulement de votre plaisir à m'absorber, mais aussi de votre soumission qui vous enveloppe.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s soumise fellation

Vous pouvez lécher mon sexe, l'adorer ou vous pouvez en faire votre seule raison d'exister dans l'instant. J'adore quand il devient la seule chose qui compte pour vous sur terre, alors que j'emplis votre bouche de mon épaisseur et que vous remplissez mon âme de joie.

lundi 11 septembre 2017

Ne vous cachez pas.

Ne vous cacher pas, pas de moi, pas du monde et surtout pas de vous-même. Nous essayons toujours de nous enfermer, à huis clos, derrière les murs que nous érigeons, dans les endroits où nous nous éloignons lorsque nous ne voulons pas être vus.

Mais vous n'avez pas à le faire. Sortez dans la lumière. Embrassez les parts de vous masquées dans l'obscurité depuis trop longtemps. Rien de bon ne se développe là-bas, la lumière est un nutriment et vous ne saurez jamais ce qui peut fleurir alors que vous avez cette chance.

Ne vous cachez plus. Montrez-vous à moi et je vous protégerai de ce que vous craignez le plus. Je vais vous laver de vos peurs avec affection. Sortez, prenez ma main et allons faire face à ce monde ensemble.
des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s domination soumission

À mes côtés, vous n'aurez plus besoin de vous cacher et si vous le faites, je vous rejoindrai afin que vous ne soyez jamais seule.

mardi 5 septembre 2017

Je vous remercie.

Bien plus qu'une réponse symbolique ou dite en passant, ces mots doivent être prononcés avec tout leur sens. Ils doivent être sincères, envers ceux pour qui nous sommes vraiment reconnaissants. Alors, merci à celle qui m'accompagne, qui se tient à mes cotés.

Merci de ne pas être une partie de ma vie, mais d'être ma partie préférée. De me donner votre âme, votre temps et votre corps magnifique pour apaiser mes pervers besoins.

Merci d'être assez forte pour vous autoriser à être faible à certains moments et de me permettre de vous transporter dans ces moments. Merci de faire de même pour moi.

Merci de ne pas abandonner alors qu'il y a des chemins plus facile à suivre et de comprendre la beauté de ce que nous créons.

Merci de me faire rire avec votre humour. Vous défiez mes réflexions avec vos pensées perspicaces et m'excitez par vos façons sexy et ludiques. Pour cela, je vous suis vraiment reconnaissant.

Merci d'être une merveilleuse soumise. Vous savez quand il est temps d'être obéissante et d'effacer la vilaine. J'adore ces moments où vous êtes totalement docile et me rendez très fier.
des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM merci

Je pourrais dire plus, mais peu importe tout ce que je dirai, je n'aurai jamais assez de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant que vous soyez à moi, et moi vôtre.