mardi 3 avril 2018

Parfois, j'aime me perdre

Parfois, je veux simplement me perdre. Perdre l'esprit, le laisser s'évader dans le spectacle et l'odeur d'un instant érotique. Perdre le temps, qu'il disparaisse comme les vêtements qui nous habillaient la minute précédente.

Partager secrets et désirs. Couvrir l'autre corps de plaisirs comme le seul but qui compte. Partager le temps et le laisser s'en aller sans se soucier du monde; uniquement de nous.

Mélanger douleur et plaisir. Obéissante à mes ordres comme n'ayant comme seul autre choix, que ce soit votre choix.

Perdre nos inhibition, nous trouver, nous retrouver, attirés par l'énergie naissante entre deux corps qui s'écrasent l'un contre l'autre dans un accès à l'extase.

Parfois, j'aime me perdre. Dans l'instant, dans l'autre, dans l'abîme de la passion.


C'est quand je me perds, que je rencontre le plaisir qui me permet de patienter jusqu'à la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire