mardi 13 novembre 2018

Je veux que vous le voulez plus que tout.

Je veux que vous restiez là, nue, attendant, liée. Je veux que votre seule pensée soit que je m'approche de vous. Votre respiration est lourde et à chaque gorgée d'air, vous pouvez savourer les secondes qui défilent au rythme des pulsations de votre cœur. Votre désir rayonne de vous.

Le besoin de sentir mon contact, ma piqûre est trop fort. Vous pouvez sentir vos genoux fléchir, mais je vous ordonne de garder la pose.

Reste là et attendez, rends-moi fier de vous.

Je peux voir l'agonie sur votre visage alors que vous voulez sentir ma chaleur en vous serrant fort. Vous donneriez n'importe quoi pour sentir mes mains autour de votre gorge, faire taire le bruit dans votre tête et vous abandonner haletante, votre désir assouvi.

Je veux que vous le voulez plus que tout.

Et vous me le montrez.

En vous tenant là, offerte, nue, humide et désireuse d'être possédée, je vous torture d'une manière plus forte que vous ne pouviez l'imaginer.

Utiliser votre propre noir besoin d'être blessée et baisée contre vous est plus puissant que n'importe quel instrument que je pourrais appliquer sur votre chair. Chaque seconde qui s'égoutte lentement est une coupure beaucoup plus profonde que celle de mon fouet.

Le contrôle est une chose merveilleuse et vous voir dans le besoin, sans défense, est comme regarder un chef-d'œuvre de perfection érotique.

BDSM soumission lsomise liée attachée

Je peux peut prendre votre soumission, vous devez vouloir que je la prenne comme si vous n'aviez jamais rien désiré auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire