mercredi 4 décembre 2019

Ce n'est pas juste.


C'est probablement la leçon la plus difficile à apprendre. La vie n'est pas juste. La merde arrive aussi aux gens bien, et parfois nous ne pouvons rien y faire. La vie n’est pas seulement injuste, elle est parfois un véritable cauchemar, pour certains qui le vivent actuellement ou ont dû vivre des choses que personne ne devrait jamais avoir à endurer.

Même ceux qui semblent avoir pleinement accepté le concept selon lequel la vie ne se déroulera pas toujours comme nous l'avons planifiée, peuvent être rapidement brisés par son injustice et sa cruauté.

Aucune assurance que vous achèterez ne vous protégera de tout ce que la vie vous réserve, il y aura toujours quelque chose pour lequel vous ne serez jamais préparé.

La seule chose que nous pouvons faire en sachant indiscutablement que la vie peut être cruelle, injuste et carrément abominable pour n'importe qui à un moment donné, est de continuer à vivre pour la recherche du bonheur. Quel qu’il soit pour vous.

Mais souvenez-vous que vous et moi pouvons jouer un rôle important dans la quête du bonheur de quelqu'un d'autre. Parfois, aider quelqu'un à le trouver est ce qu'il nous faut pour que nous trouvions aussi le notre.

Et parce que la réciprocité n'est pas une loi, nous ne pouvons contrôler que notre comportement et nos actions envers les autres, nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les autres nous perçoivent ou nous traitent. Ce n'est peut-être pas juste, mais c'est vraiment tout ce que nous pouvons faire. Avoir de la considération pour quelqu'un qui le mérite ne résoudra aucuns de vos problèmes, mais au moins, vous ne serez pas vous même un problème et vous pourriez même devenir la raison préférée de sourire d'une personne.

@J. Vettriano

Ce ne serait que justesse après tout.

mardi 26 novembre 2019

Faites moi plaisir!

Faites moi plaisir!

Mettez-vous à quatre pattes et rampez à travers la pièce, pour moi. Lentement, plus lentement que ça. C'est ça. Maintenant, agitez votre postérieur comme un gentil animal et venez à moi.

Stop!

Agenouillez-vous. Posez votre tête sur mes genoux et laissez-moi caresser vos cheveux. Maintenant, doucement, frottez votre visage contre mon pantalon et percevez mon plaisir grandir pour vous.

Défaites mon jeans en utilisant uniquement vos dents. Évidement que vous pouvez! Vous n'avez même pas essayé. Ça y est, voyez comme vous vous débrouillez bien. Maintenant vous pouvez utiliser vos mains et me libérer.

Embrassez et léchez religieusement de la base vers le haut, soyez très douce et sensuelle. Je veux que vous l'adoriez et que vous me montriez à quel point vous êtes attentionnée et dévouée à la tache que je vous ai confié.

Hmmmmm...

C'est absolument délicieux. Ne vous arrêtez pas à moins que je vous le dise. Compris? Je détesterais devoir utiliser ma ceinture. Vous ne voulez pas être fouetté maintenant, n'est-ce pas? Continuez à vous délecter de cette offrande.

Naturellement, vous nettoierez ensuite. Je ne veux pas que vous gâchiez la moindre goutte, vous allez lécher consciencieusement? Bien, c'est le genre d'attitude et d'application que j'apprécie. Continuez à vous délecter, à me dévorer, à me... je vais...

Jusqu'au bout, tout. Hmmmmm...

Soumise fellation

Je suis très heureux de votre service, mais je n'en ai pas encore fini avec vous. Soyez gentille, approchez votre sexe de mon visage, vous n'êtes pas la seule à vouloir déguster quelque chose de délicieux aujourd'hui.

jeudi 14 novembre 2019

Montrez moi vos ténèbres.

Vous me montrerez vos marques, vos ténèbres, vos perversions. Je goûterai vos sombres perversions les exposerai à la lumière et les dépècerai. Je me saisirai vos pensées et nous perdrai dans nos dépravations.

Votre fange qui ferait peur à certains, m'excitera. Vous ne retiendrez rien, et me ferez savoir ce qui vous fait peur et inonde votre sexe de la chaleur d'une passion diabolique. Dans ces noires pensées, nos ombres de vérité se profileront.

Vous me laisserez voir des parts de vous qui ne m'appartiendront qu'à moi. Dans cette obscurité, lorsque vous serez étrillée, fouettée, fessée, animalisée, baisée et totalement anéanti, nous nous trouverons mutuellement, et dans cette connexion, de la laideur jaillira la lumière.

Vous me montrerez vos ténèbres et je vous montrerai votre beauté. Elles sont votre vérité et je ne désirerez jamais une seule partie de vous, je prendrai tout de vous tous, particulièrement les parts si sombres dans lesquelles vous n'avez jamais voyagé aussi profondément en vous pour les découvrir.

BDSM soumission domination noir sombre ténèbres

Montrez-moi vos ténèbres et je vous montrerai mon immense plaisir à les accueillir. Nous partagerons nos réciproques noirceurs, celles qui font qui nous sommes, et ce sera quelque chose d'incroyablement puissant.

mardi 29 octobre 2019

Attention et approbation.

L'attention et l'approbation sont des besoins que la plupart des soumises essayent d'assouvir. Elles en ont vraiment besoin. On pourrait presque dire que c'est la racine de leurs agissements, avec le sentiment d'être connecté et utile à leur dominant.

Je ne suis pas soumis, mais j'ai aussi besoin d'attention et d'approbation. Je n'ai pas besoin d'être aimé ou accepté par tout le monde, mais de ceux avec qui j'ai choisi d'être proche, j'ai besoin de leur attention et de leur approbation et je me perds quand je n'ai ni l'un ni l'autre. J'en ai parfois besoin en quantité difficiles à obtenir, au point d'être en manque.

L'attention peut être ressentie comme le soleil. Elle est la chaleur pour l'âme et elle vous illumine et vous fait rayonner et vous en faite profiter autour de vous. Elle érode le gris dans lequel vous vivez. Elle peut aussi créer une dépendance et, comme toute dépendance, elle peut être très malsaine.

L’approbation est la récompense d’un travail bien fait. Ce n’est pas seulement la reconnaissance, c’est aussi la satisfaction, le plaisir d'une personne qui en tire un bénéfique. C'est la validation. Comme l’attention, elle peut aussi créer une dépendance et lorsqu'un toxicomane ne prend pas la drogue de son choix, elle peut devenir destructrice

L'attention et l'approbation ont à la fois des aspects positifs et sont une nécessité pour la plupart d'entre nous, mais pas tous. C’est votre quantité de besoin qui déterminera si vous êtes en équilibre et votre capacité de vous y maintenir. Parce qu'à un moment donné, vous n'aurez pas l'attention et/ou l'approbation que vous estimez mériter.

BDSM Soumission Domination

Quand vous serez en manque, la façon dont vous agirez en leur absence sera plus importante que la façon dont vous agissez en leur présence.


mercredi 16 octobre 2019

Poupée de chair.

C'est comme si vous avez été créé par une divinité pour que je puisse vous utiliser, pour mon plaisir. Pour y accéder et marquer ma propriété:

Votre bouche - À embrasser, lécher et gouter.
Mes lèvres sur les vôtres, nous pourrons exprimer toute notre sensualité, et je vous ferai vous sentir belle et désirable, protégée et excitée.
Mais je couvrirai aussi votre belle bouche de ma main ou d'un bâillon. Observer votre salive couler sur vos seins, entendre vos gémissements étouffés, alors que je manipule vos autres orifices.
J'y insérerai mon sexe, et y trouverai moi même mon plaisir, vous suffoquerez au point de déverser votre écume avant que je ne m'enfoncer davantage. Ou bien je vous permettrai simplement d’aller de vous même vous abreuver à ma source, à votre rythme.

Votre cul - Serré et délicat.
Que ce soit avec un plug, un doigt ou mon sexe. Je jouerai avec votre cul et le regarderai s'agiter sous l'intense plaisir qui l'envahit.
Je vous ferrez gémir d'une douleur érotique. Ce sera pour vous à la fois un léger inconfort et une totale excitation. Je regarderai ces émotions s'animer, se mélanger, danser en vous et devenir vivantes ensembles.

Votre sexe - Humide, doux et délicieux.
Mon orifice préféré, car il me donnera le plein contrôle sur vous. Ma façon de le toucher, caresser, lécher, et baiser vous fera perdre la tête et vous ferez tout pour vivre cette douce libération de nouveaux, encore.

 Il n'y aura rien de plus connectif que d'être en vous et de vous sentir m'envelopper. Vous baiser comme un animal et sentir les parts les plus profondes de votre être, celles qui ne sortent que lorsque vous vous donnerez complètement à moi et me permettrez de vous posséder de la manière la plus délicieuse.

Vous serrez toujours une femme magnifique et incroyable qui mérite toute mon admiration et mon respect.

BDSM Domination soumission

Mais parfois, vous ne voudrez et n'aurez besoin d'être rien de plus que ma poupée de chair.

mercredi 25 septembre 2019

Ce moment où...

J'aime ce moment où j'attache une soumise, et qu'elle réalise enfin deux choses: Elle sera dans l'incapacité de se dégager ou même de refermer ses jambes. Totalement à ma merci. Et je souris beaucoup trop pour que ce soit quelque chose de bon qui soit sur le point de lui arriver.

Du coin de l’œil, elle découvre le wand et commence à tenter d'échapper à son destin, en vain, tandis que j'affiche un grand sourire narquois.

Je la laisse se tortiller pendant quelques minutes et écoute ses Oh non, S'il vous plait, Mon dieu, qui sortent d'entre ses lèvres. Supplications parfaitement inutiles, mais d'un tel un ravissement.

Puis j'allume la machine infernal, et alors que le bourdonnement frappe ses oreilles, elle commence réellement à se tortiller, de nouveau. J'ai probablement oublié de mentionner que son sexe est déjà rougeoyant source à intervalles régulier d'un flot de plaisirs.

C'est la quatrième fois que je m'amuse à extraire de ce délicieux corps offert un orgasme ce soir.


Il n'est que 20h33, j'aime ce moment!


samedi 31 août 2019

Le bout du monde

C'est quoi, c'est où? Le bout du monde.
Y aller, ne pas revenir, emmener Shadow. Qui d'autre? Toi, toi, ou toi? Non personne, à part vous, oui vous et votre sourire. Partir avec vous. Un allé sans retour. Pourquoi revenir? Parce que n'est pas une réponse, les autres non plus n'en sont pas une.
Les autres, je ne supporte plus les autres, je ne veux que vous, ça sort enfin! Une libération? Non loin de là, loin de moi. Un constat, une envie, un besoin, l'envie, la vie.
Le bout du monde c'est loin, comme vous. Non vous êtes encore plus loin que ce bout du monde, bien plus loin. Un phare, un roc, j'ai posé ces mots un jour. Qui de nous deux? Je sais. Vous savez aussi! Pas moi
Lâcher prise, et tomber, dans l'oublie où les oubliettes, ça me fait penser à Juliette, ça rime, & blues. Voulez-vous dansez? Dansez avec moi? Encore? Juste une fois. Non pas une fois, mille fois, puis une valse, une valse à mis le temps, à mille temps. Une valse comme vous, comme Nous.
Le bout du monde, le bout de chez moi, de chez vous, par le petit bout de la lorgnette. Il parait que c'était chouette chez zllz. C'était chouette aussi chez Nous... Quand vous étiez-là...



Partir, ne pas revenir. Là ou rien n’arrête les vents, les rêves, les hommes et les femmes, là ou tout est possible. Partir avec vous.

mercredi 28 août 2019

Faites moi mal!

Elle m'avait demandé de lui faire mal. Elle disait avoir besoin d'échapper au cortège quotidien du stress et des responsabilités, de se perdre dans le tempo et l'intensité des coups rapides.

À l'instant ou le sang a irradié sa chair, que celle-ci s'est illuminée, elle s'est senti libre. Libre d'oublier le présent et de ne penser qu'à mes mains qui lui délivraient cette douleur tant réclamée.

Elle voulait être rincée par ces douces hormones naturelles qui lui donnaient une sensation d'euphorie et d'apesanteur. Elle voulait entendre mon cœur battre plus fort pour elle, alors que je la regardais souffrir. Elle voulait être emmenée à l’exact point où son corps abdiquait, où son esprit devenait confus et son discours rien de plus que des gémissements et murmures.

Elle voulait se sentir vivante et présente, nécessaire et reliée au monde. Elle m'avait dit: Faites moi mal. Parce qu'elle avait besoin de tout cela, de la douleur, du plaisir, de la grâce et de quelqu'un qui se souciait de la faire souffrir suffisamment dans ces uniques buts.

Un objectif que je n'ai pas jugé, que je n'ai pas eu besoin de comprendre, je m'en suis uniquement acquitté de mon mieux.


Elle m'avait dit de lui faire mal, et cela a été la chose la plus douce qu'elle m'ait jamais dit.

jeudi 11 juillet 2019

Serez-vous mon genre d'erreur?

Mon genre de problème?

Le genre qui vient avec un merveilleux sourire, un bordeaux millésimé et un mal de tête persistant. Alors qu'aucun de nous deux ne trouverez ses vêtements au matin, nous déciderions de nous coucher et de baiser à nouveau.

Je saurai à la couleur de vos lèvres, que je n'ai vraiment pas de chance.

Ces diables rouges et la façon dont vous dévorerez mon sexe, l'absorbant de vos lèvres plus intimes, l’engloutissant de votre orifice le plus précieux, sera absolument une des chose les plus délicieuse à vivre.

Vous serez le genre d'erreur qui n'attendra pas pour que je la reproduise.

Même quand vous vous promènerez nue, sentant le sexe et la sueur. Je ne voudrai que vous attraper et vous baiser jusqu'à ce que vous criez mon nom dans différentes langues.

Et je vous baiserai, encore!

Après que les conséquences se soient calmées, que l'ivresse nous ai quitté et que nous réfléchirons un peu plus clairement, vous me demanderez quand nous pourrons recommencer. Je vous annoncerez que j'ai deux autres bouteilles à la cave, et que je serai déprimé si je n'avais ce mauvais comportement encore au moins une autre nuit.

Et je vous baiserai, encore!

Image du net.
 Avec une erreur comme vous, qui voudrait ne pas se tromper?

mercredi 29 mai 2019

Attachée, jambes ouvertes, et humide.

Il y a très peu de choses qui me plaisent plus que d'avoir une femme magnifique, attachée, contrainte d'ouvrir ses jambes, et découvrir sa moiteur sous mes doigts. Je pourrai masser, caresser et manipuler ce sexe offert et vulnérable pendant des heures.

C'est comme jouer d'un instrument. Contrôler votre respiration, vos mouvements et vos pensées, en apprenant à jouer avec votre chatte de manière à la faire exploser littéralement dans ma main.

Étudier vos réactions, pendant que mes doigts explorent. Regarder vos yeux, fermés, grands ouverts, la sensibilité s'installe. Révulsés, vous êtes sur le point d'atteindre un orgasme savoureux. Intensément concentrée sur mes caresses, vous vous sentez connectée à ma main ne voulez surtout pas que le moment s'achève.

Observer votre corps. La façon dont vos jambes tremblent quand vous jouissez, vos hanches qui avancent quand vous me voulez plus profond et plus dur, ou vos tentatives pour vous éloigner ou pour refermer vos jambes, votre sexe devenue un désordre gonflé et sensible.

Utiliser ces informations pour vous faire vibrer dans mes chaînes, rythmer vos ondes de plaisir. Ne pas simplement toucher votre chatte, en jouer comme sur le clavier d'un piano et vous entendre entonner le chant de votre soumission.

Posséder votre sexe et faire de vous ma marionnette. Votre clitoris et vos lèvres sont là pour être caressés, léchés, baisés et manipulés de manière à vous en faire perdre leur possession et, devenir miens.

Liée, jambes ouvertes, et humide. Ajoutez à cela ma main aventureuse qui étudie votre chatte dans les moindres détails et je vous arracherai de nombreux orgasmes. En retour vous me remettrez votre corps, pour mon plaisir.


Le plus bel échange, c’est de cela dont il s’agit.

mercredi 24 avril 2019

Quand vous sortirez vos griffes.

Ce sera le moment où vos mots cesseront d'exister, où vos gémissements et votre difficile respiration seront vos uniques moyens de communication, les seuls dont vous aurez besoin. Vos ongles deviendront des griffes et vous creuserez ma chair, graverez l'instant d'un sourire provoquant.

Je vous tirerai à moi attraperai vos cheveux et vous baiserai d'une manière qui sera vide de toute tendresse. Ce sera du sexe d'une brutalité pure qui m'amènera dans un tel état que je devrai vous blesser  et m'assurer que vous compreniez qui appartient à l'autre.

Vous mordrez encore, je frapperai de nouveau. Vos ongles lacéreront profondément mon dos, je  vous baiserai, vous posséderai de toutes mes forces. Vous crierez de plaisir et je couvrirai votre bouche, continuerai de vous marteler furieusement, jusqu'à ce que vous noyiez ma queue d'une explosion de plaisir.

Quand vous sortirez les griffes, mon regard se fera sombre. Votre chatte, votre cul, votre bouche ne seront rien de plus que des orifices humides à combler, j'étoufferai vos cris au fond de votre gorge pendant que je vous chevaucherai, putassière créature, et nous sombrerons tous les deux dans notre besoin sombre et dépravé de nous déchirer et de baiser jusqu’à ce que nos corps s’effondrent dans les flaques de la passion que nous créerons.

Repus, nous nous étendrons, en nous caressant, tels deux animaux sauvages qui viennent de se régaler de leur proie, pleins et contentés.


Jusqu'à ce qu'il soit temps de manger à nouveau.