samedi 31 août 2019

Le bout du monde

C'est quoi, c'est où? Le bout du monde.
Y aller, ne pas revenir, emmener Shadow. Qui d'autre? Toi, toi, ou toi? Non personne, à part vous, oui vous et votre sourire. Partir avec vous. Un allé sans retour. Pourquoi revenir? Parce que n'est pas une réponse, les autres non plus n'en sont pas une.
Les autres, je ne supporte plus les autres, je ne veux que vous, ça sort enfin! Une libération? Non loin de là, loin de moi. Un constat, une envie, un besoin, l'envie, la vie.
Le bout du monde c'est loin, comme vous. Non vous êtes encore plus loin que ce bout du monde, bien plus loin. Un phare, un roc, j'ai posé ces mots un jour. Qui de nous deux? Je sais. Vous savez aussi! Pas moi
Lâcher prise, et tomber, dans l'oublie où les oubliettes, ça me fait penser à Juliette, ça rime, & blues. Voulez-vous dansez? Dansez avec moi? Encore? Juste une fois. Non pas une fois, mille fois, puis une valse, une valse à mis le temps, à mille temps. Une valse comme vous, comme Nous.
Le bout du monde, le bout de chez moi, de chez vous, par le petit bout de la lorgnette. Il parait que c'était chouette chez zllz. C'était chouette aussi chez Nous... Quand vous étiez-là...



Partir, ne pas revenir. Là ou rien n’arrête les vents, les rêves, les hommes et les femmes, là ou tout est possible. Partir avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire