lundi 14 septembre 2015

Dépasser ma limite...

Ne soyez pas surprise, blessée ou perplexe. Vous aimer est ma stricte limite. Ne prenez pas mes attentions pour de l'amour, ne confondez pas mes ordres avec un avenir qui ne viendra pas. Il sera rempli d'affection et de bienveillance, mais d'amour, il n'y aura pas.

Je serais présent dans l'intimité et la réalisation de vos fantasmes. Votre besoin de soumission sera assouvi et cultivé par la discipline que je vous imposerai. Mais n'interprétez pas tout cela comme la promesse que je serai toujours votre Maître. L'amour est ma stricte limite, je respecte les vôtres, j'attends que vous respectiez la mienne.

Je vous dois l'honnêteté, le partage, l'échange. Je vais vraiment prendre soin de vous, mais ne me poussez pas vers quelque chose que je ne suis pas capable de vous offrir aujourd'hui. Je vais vous malmener, mais pas vous maltraiter, vous utiliser mais jamais abuser de vous. Je vais prendre le pouvoir que vous m'aurez volontairement abandonné, nous allons avancer avec l'idée de vivre et de se laisser vivre. Ce sera délicieux et profond, mais ce ne sera pas de l'amour.

Vous n'acceptez pas ma limite, passez votre chemin et déclinez mon offre, mais ce n'est pas négociable. Cette limite est la mienne. Je n'ai pas à me justifier, et vous n'avez pas à tenter de la briser. Vous pouvez respecter ma limite ou pas, ce choix vous appartient.


Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas cette fois...
Un jour...



14 commentaires:

  1. Euripide écrivait cette chose si oubliée de nos jours : les âmes nobles sont par nature portées à la pudeur.
    J'ai rarement vu choses écrites si noblement

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau texte qui m'a ramenée presque 6 ans en arrière quand celui qui m'a accompagnée dans la découverte du monde D/s m'a déclaré: "Ne me demande pas plus que je ne pourrai te donner"...

    RépondreSupprimer
  3. Les choses dites de façon brève et donc, sans nous inonder de palabres pompeuses. D'où la justesse des termes choisis. J'en affectionne surtout un: le choix.... La relation DS en offre un plein usage et en toute liberté. J'ajouterais également qu'il n'y a pas plus libre qu'une personne soumise de cette noble façon. Et la conscience des limites ne fait que mettre cette liberté en exergue.

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm, ça ne sera pas de l'amour mais ça sera déjà beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. mais si ça n'est pas de l'amour, ça finira toujours pas ne pas être suffisant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon histoire récente a laissé une grande cicatrice et un vide immense... Je ne suis pas de ceux qui oublient en un claquement de doigts, ni qui passent à une autre histoire pour oublier la précédente... Effectivement, ce que j'ai à offrir aujourd'hui n'est pas de l'amour et (me) sera insuffisant un jour. Mais j'ai trop de respect pour les femmes que je rencontre pour leur mentir et être lâche... Alors j'annonce les choses clairement et pose mes limites.

      "Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas cette fois...
      Un jour..."

      Supprimer


  6. J'espère que votre "un jour" ne sera pas trop tardif pour vous!
    Moi une minute sans amour est une minute gâchée. Que ce soit pour une heure ou deux, un mois, un an...mais j'aime modérément...mon potentiel , je le garde pour l'élu qui ne devrait plus trop tarder (je fais mes oracles moi même, ça m'arrange :p )

    Et parfois il faut être simple. On n'aime pas non pas parce qu'on ne sait plus aimer...mais parce que la personne qui doit réactionner la pile n'est pas encore arrivée. C'est une question d'alchimie, pas de capacité.

    Je suis très confiante et absolument persuadée que l'orchestration d'une belle rencontre mérite un peu de temps.

    Mais vous avez raison d'une chose, en attendant, l'honnêteté doit primer. Ne jamais laisser l'Autre croire en quelque chose d'irréalisable est une forme de respect.

    Dire..."entre nous il ne sera pas question d'amour" est justement une forme de fidélité de cœur pour celle à laquelle vous pourrez dire "putain de bordel de Dieu...comment je vais te kiffer grave toi!" (quoi? je cause mal? je suis mal entourée, veuillez m'en excuser :) )

    En attendant ce jour béni...amusez vous. Car après elle vous exigera fidèle. (elles sont chiante ces soumises...encore des revendications...tout se perd mon pauvre Monsieur!)

    RépondreSupprimer
  7. Ne pensez pas que je ne sois pas mélancolique parfois d'être seul. Mais je suis un idéaliste des relations amoureuses, alors un jour...

    Vous causez très bien, un "Putain tu me fais bander tellement je t'aime" est mille fois plus beau" qu'un "oui moi aussi je t'aime" alors qu'il/elle s'en va en retrouver un(e) autre!

    Je m'amuse, je sors de 4h de cordes ;)

    RépondreSupprimer
  8. 4h de cordes?...vous jouez du violon?

    Ou bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tendre mes cordes sur votre corps et voir si je peux en tirer des sons rigolos, c'est une idée...

      Supprimer
  9. Sourire...

    Une partition avec des "ahhh....oOOhhhhh...Hummmm.....mais euh!! "....vous voulez dire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Viens petite fille dans mon comic strip
      Viens faire des bull's, viens faire des WIP !
      Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et
      des ZIP !
      SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! "

      Supprimer
  10. ...je pense qu'il pourrait y avoir certaines variations hum...peut être "Più Forte" dans le rythme. La lecture d'un certain com dans une autre prestigieuse maison pourrait vous donner l'envie d'y mettre encore plus de passion et d'ardeur.

    WIZZZZZ!!! fît le bruit de la jupe frottant contre les jambes en fuite. (grand sourire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus dans le rythme de Pam PaPaPam Pam, Pam PaPaPam Pam d'un certain Wagner? Vos désirs font désordre chère Amoureuse :)

      Et dans un reflex, il saisit le l’ourlet de cette jupe (très grand sourire!)

      Supprimer