mardi 29 septembre 2015

Ni punition, ni récompense.

Elle est à genoux au bord du lit, nue, dressée, cambrée, fière, son intimité tournée vers moi, offerte. Ma main gauche enserre son cou comme un collier naturel, alors que ma main droite caresse les rives de son intimité. J'embrasse le lobe de son oreille droite et d'un ton calme mais ferme et décidé, je lui annonce que je vais lui faire mal, et profiterai de chaque marque que je laisserai sur son corps. Ses yeux inquiets se fixent sur moi et innocemment:

"Mais ... Mais ... je suis une bonne fille ... Pourquoi voulez-vous me faire mal?"

Ceci n'est pas une punition, ni une récompense. Chacun de mes coups sera guidé par mon désir de vous emmener loin de ce bruit qui résonne en vous. Chaque coup de ma cravache, sera l'affirmation de notre lien, de notre confiance, de notre plus intime besoin de l'un l'autre et de notre totale exposition à la lumière de l'autre, mais plus que tout, vous trouverez le bonheur de m'appartenir. Chaque fois que ma main rencontrera vos fesses nues, elle sera l'expression sadique et sensuelle de notre union. Après avoir fessé, giflé et marqué votre joli cul, de mes doigts je frôlerai, caresserai, pénétrerai la source de votre fleuve jusqu'à ce que je vous conduise dans ce royaume de félicité. Alors que vous serez à genoux, mon sexe dans la bouche, je tirerai vos cheveux en arrière, vous giflerai et je planterai mon regard dans le vôtre. Non par cruauté, mais par plaisir de voir au plus profond de vous et de partager cet instant où la honte effacée, vous êtes fière de m'être soumise. Je caresserai vos cheveux et m'assurerai que vous savez combien je suis fier de vous.

Vous voyez, je tiens à vous apprivoiser, vous blesser, et vous utiliser, mais ce n'est pas une punition, parce que dans tout cela, je tiens à vous submerger de plaisir. Vous voyez, tout ce que je vais faire n'est pas parce que vous avez été mauvaise, ou délicieusement docile, mais parce que vous le réclamez pour mon plaisir et le vôtre. Ceci n'est pas une punition, ni une récompense mademoiselle. Maintenant, venez ici prendre votre raclée, pour notre plaisir.



"Oui Monsieur..."



5 commentaires:

  1. c'est la pire chose à expliquer : que l'on puisse infliger la douleur ou l'humiliation, ou un comportement "barbare" rien que pour le plaisir des deux partenaires.
    et pourtant c'est une des bases des relations que nous aimons.

    RépondreSupprimer
  2. "mais ce n'est pas une punition, parce que dans tout cela, je tiens à vous submerger de plaisir"

    Mais ou est le bouton "Like" ici ?

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux. Et fort bien expliqué :)

    RépondreSupprimer
  4. "Maintenant, venez ici prendre votre raclée"...
    Mais ouai...il est où ce bouton like??

    Vous me sauvez d'une journée triste et orageuse. Vous serez mon livre du jour.

    RépondreSupprimer