mardi 22 septembre 2015

Elle veut (2)

Elle s'était oubliée durant leur relation. Qui était-elle sans personne pour le lui dire, que penser d'elle-même alors qu'elle avait une vision malsaine de sa personne? Elle avait appartenu à quelqu'un suffisamment longtemps pour qu'être seule soit une renaissance. Elle ne se reconnaissait plus dans le miroir. Terrible et insoutenable torture de ne pas s'aimer, de ne plus savoir qui l'on est.

Elle a essayé à plusieurs reprises. Toujours tout donner, sa confiance, son corps et son amour pour finalement être trompée, maltraitée, abandonnée. Après s'être ainsi offerte, quittée une fois de plus, elle ne reçut rien en retour. Une partie d'elle est restée avec lui, perdue à jamais. Un jour, après avoir été abusée une fois de plus, pensait qu'elle n'aurai plus d'amour à offrir. Vidée de la confiance et du désir d'être vulnérable, elle s'enveloppa d'une carapace indestructible.

Elle a peur de perdre ce qui reste, elle sait que c'est rare et précieux et il devra en être encore plus conscient. Elle veut un Maître qui la possédera et l'aimera. Elle veut servir et être chérie. Elle veut se soumettre et trouver sa place dans sa domination. Elle veut aimer et être aimé, être reconnu femme et soumise, être sa propriété et pour le restant de sa vie, elle veut se sentir chez elle dans le confort et la sécurité de leur lien.

Elle veut rencontrer ce Maître, franc honnête et respectueux, qui saura l'amener à offrir ces parts d'elle qu'elle ne verra jamais revenir. Elles ne lui seront plus jamais propres, elles deviendront les leurs. Elle a encore tant à offrir, elle ne doit pas se sous-estimer, elle veut servir quelqu'un qui sache la valeur inestimable de ce don . Elle ne veut pas vivre dans le passé, ni le revivre, elle est prête à un futur, inspiré par quelqu'un en qui elle verra un avenir.

Elle veut aimer, servir, et en retour, elle veut être protégée choyée et soignée, recevoir un amour réciproque, un échange, un partage, des idées et des désirs mutuels assouvis. Elle ne veut pas être uniquement un objet de désir. Elle veut être elle-même, et elle veut que cela signifie autant pour lui que pour elle.
@HardTied.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire