dimanche 27 août 2017

Utilisez vos mots.

La communication est un des fondements des relations humaines, en général, et en particuliers les relations BDSM.

Il y a trop d'enjeu pour ne pas communiquer constamment. Prenez le temps qu'il faut quand c'est difficile à faire. C'est dans ces moments ou nous ne trouvons pas les mots, que nous sommes mal à l'aise ou incertain de ce qu'il faut dire, qu'il faut le plus communiquer.

Vous ne pouvez pas toujours énoncer la bonne idée ou être capable d'exprimer une toute petite pensée, il vous suffit d'être ouvert et honnête et de vouloir en parler. Ce n'est pas toujours facile, parfois cela peut être blessant ou frustrant, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Parce que si vous laissez les problèmes perdurer, ils vont se transformer en autre chose, quelque chose d’inutilement toxique. Alors que si vous les traitez à la base, généralement une solution sera trouvée.

Utilisez vos mots. Ils apporteront l'approbation, la compréhension et la lumière. N'assumez pas et surtout, ne parlez pas pour autrui, faite-le utiliser ses propres mots afin qu'il parle de lui même. Lorsque nous communiquons sur nos pensées, nos besoins et nos problèmes avec le cœur, cela lui permet de nous aider d'une façon qu'il n'aurait pu faire sans ces informations.

Toutes les relations sont fondées sur la communication et se perdent en raison d'une rupture de celle-ci. Dans l'univers BDSM, vos mots peuvent vous aider à vous protéger, vous permettre d'évoluer, de grandir et de réaliser vos désirs, fantasmes et perversions. Sans utiliser vos mots, vous autorisez simplement une interprétation approximative de ce que vous voulez faire, et cela peut être dangereux.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM communication

En cas de doute, utilisez vos mots. Je préfère savoir ce que vous pensez que d'essayer de projeter sur vous mes pensées. Utilisez vos mots, toujours.

mardi 22 août 2017

Soyez

Soyez toujours ma demoiselle. Installez vous dans votre soumission, de tout votre être, sous mon autorité et ma bienveillance. Écoutez mes mots vous guider vers une totale obéissance. Laissez ma seule parole vous emporter.

Dans ces moments de libération, où vos eaux troubles s'écouleront, vous comprendrez la beauté et l'apaisement d'un échange de pouvoir. Vous me permettrez de vous vider des pensées qui vous hantent et de les remplacer par les soins de ma main dominante, des soins qui ne peuvent être vécus qu'entre celle qui se donne et celui qu'elle sert et la déchiffre. Une plénitude qui installera ma domination et votre soumission au-delà de la sexualité.

Calme, sereine et en paix, vous vous sentirez à l'abri sur vos genoux. À votre place vous vous reposerez et résiderez dans le confort que je vous procurerez. Je construirai de mes mains nues la demeure de cet échange, sur les piliers de votre soumission, fondés par votre volonté de m'obéir de tout votre être.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr blog BDSM soumission domination

Soyez toujours ma demoiselle et je m'occuperai de vous alors que vous me servirez. Un équilibre qui nous apaisera tous les deux, et nous emportera.

jeudi 10 août 2017

En connexion

Les orgasmes, les cris, les marques, les larmes, les gémissements, sont beaux, ainsi que vos plaidoyers pour m'arrêter. Vous voir vous tortiller et essayer d'échapper à votre servitude m'emerveille et ajoute à la sensualité du moment, mais l'incroyable connexion qui découle de tout cela m'enflamme.

Cette connexion que je ressens avec vous pendant nos jeux me met à la dérive dans un espace-temps parallèle, supérieur. C'est responsable de votre bien-être, de vos plaisirs, de vos douleurs et souffrances que je vous sais à moi, moi qui ressent que nous avançons dans le même rythme et avec un langage que seuls nous deux pouvons comprendre.

Chaque coup porté sur votre cul est un sentiment de libération. Une vibration parcourt ma colonne vertébrale et me fait anticiper le prochain, un peu comme vous le faites. Voir votre cul se relever, entendre vos cris, et votre chair se colorer de ma passion que je vous inflige, votre douleur m'injecte une chaleureuse paix, mais surtout, un sentiment d'unité. Je ne le fais pas pour vous ou pour moi, nous entreprenons un voyage ensemble et partageons la même incroyable expérience, intense sous des angles différents, puisant dans la même énergie.

Le jeu érotique est excitant, mais quand il est composé du désir et de l'envie de grandir à deux, à partir d'instants que nous créons, il nous connecte d'une façon magique. Il y a les regards, les mots, les gestes savoureux dans nos jeux, mais c'est le magnétisme brut de deux amants qui forme une œuvre vivante d'émotions délicates, un épanouissement érotique et la sensation d'être compris sexuellement qui m'emporte.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM Connexion Lien Couple

Tout l'érotisme de nos moments partagés est délicieux, mais c'est le lien crée qui me donne constamment envie de le renouveler.

mardi 1 août 2017

Les limites.

Vous vivez une relation D/s, avez des perversions, des fétiches, vous savez alors que les choses peuvent rapidement s'intensifier et passer de follement incroyables à totalement désastreuses en un très court instant. L'essence de ce que nous faisons n'est pas liée à un acte ou une philosophie, c'est profondément ancré en nous, les mots, les diverses perversions nous sont propres et cela ne se passe pas toujours comme voulu.

Tout le monde a des besoins, des déviances et des limites. Le plus important est d'être bienveillant, d'avoir de la compassion et surtout respecter la raison pour laquelle quelqu'un ne va pas continuer. Même si c'est quelque chose de déjà pratiqué, même si la soumise pense avoir déçu son dominant. Avoir des limites ou une réaction à quelque chose qui déclenche une réponse émotionnelle négative, ne fait de vous une personne faible, et certainement pas un être mauvais.

Vivre une relation D/s n'est pas une compétition, il n'y a pas de premier prix pour la soumise ou le dominant. Les gens qui comprennent cela peuvent progressivement ébranler et repousser leur limites. Peu importe que vous soyez partenaires de jeu ou mariés, les relations sont fragiles et vous devez toujours être conscient du bien-être de l'autre et respecter les limites indiquées.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM bienveillance respect limite Equilibre

Que vous soyez dominant ou soumise, il est plus que normal d'exprimer ses interdits ou de réagir parfois négativement. Si quelqu'un ne peut pas comprendre cela et le respecter, il est probable qu'il s'intéresse plus au jeu qu'à la personne. Ce n'est pas quelqu'un avec qui je voudrais avoir une relation et encore moins quelqu'un que je veux être.