jeudi 1 novembre 2018

Écrire votre beauté.

Je voulais écrire quelque chose à la hauteur de votre beauté. Mais les mots m'énervaient, ils étaient jaloux, voyez vous. Peu importe la façon dont je les arrangeais, pour les faire danser et se déplacer, ils n'étaient jamais aussi beaux que vous. Injuste défi.

Je voulais vous offrir un cadeau qui soit aussi doux que vous. Quelque chose de délicieux et de succulent, sans être ni trop riche ni trop prétentieux. Quelque chose comme vous, élégante enivrante. Quand je croquais, grignotais et avalais, tous ces mets étaient vides de gouts par rapport à vous, ils étaient tous si fades. Là où vous étiez si douce, aucune saveur n'était comparable, quand j'embrassais votre délicat visage.

Je voulais vous permettre de vous sentir belle, sensuelle et naturelle, les mêmes choses que je voyais quand je vous regardais de loin, ou de près, je voulais que vous compreniez, vous étiez unique. Je voulais; je ne peux tout simplement plus vous montrer ce que je voyais. Les lents mouvements de votre corps, que je dessine encore dans mon esprit, la façon dont votre tête s'inclinait devant moi, comme sur une courbe parfaite. La façon dont vous brilliez quand vos yeux s'ouvraient, je voulais juste que vous vous sentiez belle, unique. Et quand vous avez laissé tomber le voile, j'ai vue votre beauté comme elle devait être vue, aveuglante.


Je voulais écrire quelque chose à la hauteur de votre beauté et votre âme, mais ce n'aurait pas été suffisant, il n'y avait rien à retenir, à construire ou à ériger, qui puisse les égaler. Au lieu d'essayer de vous offrir encore ce que vous m'avez offert, je vous embrasse comme vous méritez d'être embrassée.

1 commentaire:

  1. What's up, after reading this remarkable article
    i am too delighted to share my knowledge here with friends.

    RépondreSupprimer