"Tu n'es même pas un Dom."
Quelqu'un a essayé de me dire cela avec un ton négatif et condescendant, comme s'il s'agissait d'une insulte. À un moment donné de ma vie, j'aurais peut-être laissé ça me blesser. Parce qu’il a eu un temps où porter cette étiquette était important pour moi. Mais ce n'est plus le cas.
Pas parce que je suis moins dominant quand je joue. Non pas parce que je suis radicalement différent de qui j'étais auparavant ou que je n'aime toujours pas totalement et en permanence contrôler l'instant ou une personne avec son consentement et ses plaisirs, dans ses actes de soumission envers moi. Mais parce que je ne peux pas être une étiquette. Un dominant, c'est juste ça, une étiquette, ce n'est certainement pas une personne et certainement pas moi. Je suis plus préoccupé par le fait d'être une personne aux multiples facettes, pour qui la relation, compte bien plus qu'une étiquette mythique.
De plus, c'est une étiquette vague. Vous pouvez lire des milliers d'écrits sur ce qui fait un bon ou mauvais dominant. Mais si vous alignez une centaine de personnalités dominantes différentes qui tentent d’incarner cette étiquette, vous aurez beaucoup de différences entre elles, en ce qu’elles croient, en leurs actions et protocoles respectifs, en passant par divers problèmes et même quel type de relations elles apprécient. Le titre de dominant ne vous dira presque rien sur l'individu. Le mot dominant est une idée, les gens l’embrassent, se l'approprient et la modifient pour qu'elle reflète leur propre idée de la signification de ce mot, et l'adaptent aux besoins de leurs dynamiques respectives.
Vous pouvez dominer quelqu'un, vous pouvez même être le dominant de quelqu'un. Mais vous ne pouvez pas être un dominant. C'est un mot en deux dimensions qui a peu de sens. Lorsque vous êtes le dominant de quelqu'un, cela est clairement défini entre les parties impliquées, mais être le dominant de quelqu'un fait de vous rien de plus que le rôle que vous essayez de jouer avec cette personne, dans cette dynamique.
La majorité des personnes que j'ai rencontrées dans l'univers BDSM ne sont jamais qu'une seule chose pour quelqu'un. Ils peuvent être quelqu'un de dominant, amant, ami, et une myriade d'autres casquettes qu'ils portent à des moments différents.
Parfois, ce ne sont que les dominant de quelqu'un, mais même dans ce cas, il a été clairement expliqué ce que cela signifiait pour les deux et il est plus que probablement, qu'ils sont aussi amis lorsqu'ils ne sont pas le jeu.
Les étiquettes sont utiles. J'ai besoin d'étiquettes sur les boîtes des produits que j'achète. Les étiquettes dans le milieu BDSM sont pratiques pour débuter une conversation et pour comprendre un peu ce qui pourrait intéresser quelqu'un. Mais vous allez et devrez définir les mots, comme dominant et soumise, plus que les mots seuls ne vous définiront jamais.
Ne vous inquiétez pas d'être dominant ou soumise, concentrez-vous plutôt sur les envies que vous souhaitez satisfaire et la dynamique qui fonctionne pour vous deux. Parce qu'au bout du compte, quand on est blottis l'un contre l'autre, ce ne sont pas deux mots qui se tiennent l'un contre l'autre, ce sont deux personnes compliquées qui essaient de faire en sorte que tout fonctionne, du mieux qu'elles peuvent.
Un blog qui parle de BDSM, des relations D/s, de domination et de soumission, de shibari, mais surtout de l'humain qui vit ses plaisirs dans le respect, la confiance et la bienveillance. Mes mots, mes maux, en équilibre, stable ou instable, en ordre ou en désordre en Bretagne
jeudi 13 octobre 2022
Les étiquettes sont pour les boîtes.
mercredi 21 septembre 2022
Vous pouvez en recevoir un peu plus pour moi.
Vous serez dans un parfait état de soumission, après que le souffle initial de la douleur ne ce soit estompé. Telle une bulle, vous flotterez dans cette belle montée d'endorphines.
Lentement vous éprouverez votre peau tendre, marquée et rouge. Vous apprécierez la douleur que je produirez, jusqu'à percevoir que cela est de plus en plus difficile à supporter pour vous.
Prolonger l'instant, un peu plus, encore, jusqu'au bout, vous accompagner jusqu'à cette ligne émouvante où vous aurez reçu assez pour vous sentir fier de votre soumission, mais pas plus loin pour ne pas vous meurtrir.
Arriver à ce point exact d'inconfort, voir la souffrance dans vos yeux noyés de soumise, autant que le plaisir de sentir la badine strier vos chairs. Que vous sentiez vivante, forte comme peu d'autres peuvent l'être.
Vous souffrirez et recevrez plus que d'habitude pour moi, cela me rendra incroyablement fier de vous, riche de la connexion que nous avons partagé grâce à cela.
Je vous marquerai de ma passion, et je vous récompenserai bien assez tôt; avec d'autres marques.
mercredi 20 juillet 2022
L'ultime cadeau
La soumission de quelqu'un est-elle un cadeau ou non? Ce débat a toujours existé J'ai lu beaucoup de points de vue sur le sujet et j'ai vu de nombreuses opinions s'opposer au fil des ans.
Personnellement je pense que la soumission est définitivement un cadeau, et à bien des égards c'est le cadeau ultime. C'est un sacrifice de la volonté pendant un temps donné. Et pendant ce temps la soumise remet à son dominant les parts les plus vulnérables d'elle-même, ses secrets, la fragilité de son corps et de son esprit. Elle s'installe dans une position dans laquelle elle est amenée à céder à son dominant.
Cela peut être intense, éprouvant, effrayant et parfois même accablant. Et même si c'est avec le même partenaire depuis des années, chaque fois qu'elle s'installe dans sa soumission, c'est une vulnérabilité qu'il faut respecter comme un magnifique cadeau. Peu importe combien de fois on été partagé ces moments intimes et puissants, il y a toujours un risque à faire ses sacrifices et à les assumer.
Bien sûr, la soumission est également extrêmement gratifiante, excitante et très révélatrice lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui vous lier et servir à profondément. C'est incontestablement l'une des raisons pour lesquelles tant de personnes cherchent quelqu'un à qui se soumettre.Tout comme les dominants ont soif de contrôler quelqu'un, temporairement ou définitivement.
Un dominant s'épanouit dans les plaisirs, les intentions et la beauté de la soumission de quelqu'un à sa volonté. Ce que vous êtes capable de vivre et d’atteindre grâce à la confiance que l'on vous témoigne, au dévouement que la soumise affiche et aux services qu’elle vous rende, est très particulier, unique à cet échange entre le dominant et sa soumise. Et c'est aussi beau que tout ce dont vous aurez jamais été témoin.
Cette expérience, peu importe le nombre de fois où vous avez eu le privilège de la vivre, est très certainement un cadeau absolu. Lorsque vous le considérez comme tel, vous comprenez sa valeur et ce que vous devez faire pour inspirer constamment votre soumise et vous connecter avec elle de manière à ce qu'elle voit votre domination de la même manière que vous sa soumission, comme un cadeau qui doit être chéri et jamais considéré comme acquis. C’est ce que nous nous accordons mutuellement qui rend cet échange entre un dominant et sa soumise extraordinaire et d’addictif.
@L.Benaim |
mercredi 22 juin 2022
Vous recevrez ma ceinture.
Vous recevrez cette raclée et vous ne pourrez rien faire pour m'arrêter. Vous serez malmenée et maintenue en place pendant que je vous met à nue, exposant votre postérieur à la piqûre de ma ceinture.
Je veux voir ton cul changer de couleur et danser au rythme de mes coups alors qu'il devient tendre et lumineux.
Vous flageller, à nouveau.
J'aime vous voir souffrir et servir ma sadique faim. En ce moment, vous n'êtes rien d'autre que mon esclave et vous obéissez à chacun de mes mots.
Avec juste cette ceinture et un appétit insatiable pour vous faire ressentir ma rage, je vais vous amener à un état d'euphorie, vous laisser flotter pendant un moment, vous ramener à ma portée, et vous nourrir de mon affection, que vous vous sentiez en sécurité plus que jamais.
mardi 24 mai 2022
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Nous portons tous différents masques sociaux, notre comportement, notre attitude peuvent varie. Ce que nous laissons voir à nos collègues est probablement très différents de ce que nous montrons à notre proche.
Dans le monde BDSM, nous avons l'habitude de porter des masques et des étiquettes pour nous aider à nous définir et certaines dynamiques sont entièrement basées sur ces rôles définis. Mais cela ne dit pas grand chose de nous. Certaines personnes préfèrent rester secrètes, et être uniquement une étiquette pour les autres, je ne suis pas de ces personnes.
C’est lorsque nous enlevons notre masque et exposons nos insécurités, nos doutes, nos peurs et nos problèmes à une personne de confiance, (qui nous l’espérons, ne se détournera pas de nous lorsque nous le ferons), que nous pouvons vivre la magie d'être connu intimement et de comprendre le pouvoir de ce choix de laisser quelqu'un s'approcher si près de nous. Cette intimité et cette connexion sont des choses que peu d'autres peuvent égaler. C'est quand nous sommes aimés pour notre véritable personnalité, que nous pouvons savoir ce qu'est l'amour.
Ce n'est pas de l'admiration, de la fascination ou de l'engouement. C'est une émotion profonde née de la connaissance de la personne avec qui vous êtes en relation, que vous aimez pour qui elle est, pas pour un masque, ni pour un titre qu'elle pourrait porter.
Se livrer, être accepté et aimé est ce que la plupart d'entre nous désirons ou avons déjà. L'offrir à une autre personne est la plus belle expérience qui changera à jamais votre relation avec elle. Mais vous devenez vulnérable. Cela peut être violent et douloureux.
mercredi 20 avril 2022
À quel point le voulez-vous?
Alors que je vous plaquerai contre le mur, pesant sur vous de tout mon poids, ma main sur votre bouche, je vous demanderai: À quel point le voulez-vous?
Vous essayerez de glisser le long du mur, vos jambes se dérobant sous l'excitation qui vous envahira comme une lame de fond, s'écrasant sur une proie sans défense. Elles s'agiteront l'une contre l'autre, comme pour me seriner une chanson qui résonnera des abysses de vos besoins charnels, bouillants d'une folie sexuelle.
Je répéterai: À quel point le voulez-vous?
Vous gémirez et pousserai de toutes vos forces contre moi, essayant de vous libérer. Vous essayerez de mordre ma main toujours sur votre bouche, un besoin de me goûter plus que tout. Cela vous brulera de l'intérieur et vous vous liquéfierez le long de votre cuisse, je vous pousserai encore plus fort contre le mur, enveloppant votre visage dans ma paume, et mes lèvres au plus près de votre oreille, d'une voix basse et menaçante, je vous direz: À quel point le voulez-vous?
Je relâcherai mon emprise, et vous vous jetterez sur moi, enfonçant instantanément vos ongles dans mon dos, vos dents dans ma chaire, enragée, en proie à une total et incontrôlable excitation.
Je vous laissai creuser ainsi en moi quelques instants, accueillant ce mélange d'électricité et de désir s'écraser contre moi. Puis je vous empoignerai et déchirerai votre lingerie, vous retournerai d'un seul mouvement, vous plaquerai au sol dans le suivant. L'instant d'après, je serai en vous, vous baiserai comme vous avez besoin de l'être. Brutal et sans complaisance.
Vous découvrirez ce jour-là à quel point vous le voulez, à quel point je le veux.
jeudi 3 mars 2022
Ce ne sera pas toujours joli.
Ce ne sera pas toujours décrit de manière fleurie.
Parfois, cela sera simplement bestial.
Bestialement honnête.
Bestialement intense.
Mais surtout, ce sera nous qui nous délecterons de notre bestialité.
Quand l'obscurité enveloppera le moment ou nous explorons les ténèbres que nous n'osons pas mentionner.
Ce sera un lieu sacré où je serai le seul à vous emmener.
Ce ne sera pas beau.
Mais parce que ce sera à nous et à nous seuls, ce sera toujours comme je vous verrai quand vous vous baignerez dans la perversion du moment.
Ce sera magnifiquement divin.
mardi 18 janvier 2022
Ce soir, vous n'aurez pas de repos.
Restons éveillé jusqu'au bout de la nuit. Je vous baiserai, vous lécherai et vous fesserai jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus, et vous subirez encore davantage. Je vous ligoterai et vous banderai les yeux, vous traiterai comme mon esclave, comme ma catin, que vous serez.
Vos mains et pieds liés dans votre dos, j'utiliserai votre bouche humide et chaude de toute la longueur mon sexe, à vous en bâillonner, vous en étouffer, le détremper de votre salive. D'une prise ferme, je vous baiserai aussi longtemps que je le voudrai et il n'y aura absolument rien que vous pourrez faire pour m'arrêter.
J'arracherai le ruban adhésif de votre peau, rapidement et brutalement. Cet aveu de douleur que vous aurez dans un cri rageur, m'excitera encore plus. Je vous épinglerai, glisserai au plus profond de votre délicieuse chatte. Votre gorge enserrée entre mes mains, je vous posséderai. Je vous retournerai, enchâsserai votre visage dans le lit, et vous fesserai encore pendant que je vous baiserai. Parce-que vous le voudrez, parce-que je le voudrai plus que vous.
Je vous ordonnerai de rester avec moi, non, votre soumission vous l'imposera. Vous n'aurez d'autre choix que d'être utilisé, encore et encore, et si vous fermez les yeux, je vous fesserai et vous baiserai encore.
Ce soir-là, vous n'aurez pas de repos, mais en son absence, vous aurez toute ma sadique passion et vous sentirez ce qu'est être totalement impuissante, utilisée pour toutes mes bestiales pensées.
dimanche 2 janvier 2022
Je veux
-VEUX partir en vacances.
-VEUX profiter de ma ma famille et de mes amis.
-VEUX être en bonne santé.
-VEUX la même chose pour tout le monde!