vendredi 8 mai 2015

Elle

Pensées d'elle, à elle, pour elle.

Ses contrastes,
Ses mots, ses maux.
La douceur de son visage, son regard, son corps
Son corps que je veux posséder, caresser, maltraiter, pénétrer, protéger, attacher, choyer...
Plonger avec elle, nous abimer.
Ses mots, ses maux.
Relier les siens aux miens, les partager, les amplifier.
Nous immerger, n'être plus qu'un au plus profond de nous même.
Ses contrastes.
Beauté de la femme, amour de la mère, docilité de la soumise.

                                          crédit: Matthieu Chedid

 Une entité à désirer, à aimer

2 commentaires:

  1. C'est fou comme ces mots me parlent. Je les imagine aisément écrits par une personne que je connais bien. Vous devez avoir un jumeau quelque part.

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis heureux.
    Pas de jumeaux à ma connaissance, ou alors le secret est bien gardé :)

    RépondreSupprimer