vendredi 15 mai 2015

Quand à genoux

Vous vous soumettez à mes désirs, vous exprimer votre confiance en moi. Attachée, incapable de vous déplacer, je mets en liberté vos désirs les plus profonds. Laissons les danser et créer un moment d’entente total et de pure sensualité.

Vous me laissez vous bander les yeux, vous n'avez pas besoin de me voir pour me reconnaître. Votre vison de mon être est si claire et précise, que même la vue perdue, chaque détails restent persistants sur votre âme.

Vous offrez votre corps à mes coups, vous criez que nous nous comprenons comme peu en ont la possibilité, que nous répondons à la nécessité de douleur, du donneur au destinataire; une mise en équilibre de nos sombres besoins, intimidants, nous amenant aussi proche que deux êtres peuvent l’être.

Vous m’offrez votre soumission, vous exprimer votre amour comme aucune autre femme le peut. Quelques-unes pourraient se mettre à genoux, et satisfaire mon sadisme, elles pourraient avoir confiance et se donner librement sans le désir de recevoir; mais aucunes d'entre elles ne serait exactement comme vous. Je ne veux pas d'une soumission, je veux votre soumission.

Quand vous vous agenouillez devant moi et devenez mienne, à vrai dire c’est moi qui suis complètement vôtre.

Quand j’énonce cela, je dis que je vous aime et uniquement vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire