samedi 2 mai 2015

Je veux

Je veux ouvrir les portes pour vous, pas seulement celles que je tiens quand nous sortons diner, mais aussi celles que vous gardez fermés au plus profond de vous, que seule ma passion ouvrira.

Je veux vous faire sentir belle et unique, et vous traiter comme telle. Je veux aussi vous traiter comme mon animal de compagnie, ma catin, vous baiser comme si vous m’apparteniez. Je veux vous prendre avec force et brutalité, je veux que vous vous consumiez de mon plaisir, en partance pour mes besoins, endommagée par ma faim. Et même ainsi, je veux toujours m’assurer que vous êtes belle et unique, il ne peut y avoir aucun doute à ce sujet.

Je veux vous inspirer, vous mener, vous tenir, vous consoler et vous réconforter quand cela est nécessaire. Je veux être là pour vous quand vous êtes tristes, que vous avez envie de pleurer et embrasser vos larmes. Parfois je serai si rude avec vous, que j’en serai la raison et je les embrasserai encore et encore.

Je veux être là quand vous vous réveillez, quand vous vous endormez, vous embrasser à chaque fois comme la seule façon de vous faire savoir que c’est un privilège d'être le seul à vos côtés, d’être dépassé par votre beauté. Mais parfois, je tiens à vous réveiller au milieu de la nuit et vous baiser, vous aimer comme un animal qui n'a pas mangé depuis des jours, et que vous êtes la première proie à croiser mon chemin.

Je veux vous aimer, vous blesser, vous embrasser, vous tenir, vous contrôler, mais surtout, je vous veux. Je veux aussi la rebelle tapant des pieds, la mélancolique qui ne sait pas comment aller mieux, l'heureuse avec les yeux qui brillent et le sourire qui scintille, l’indécise qui ne sait pas ce que elle veut. Je vous veux toute entière pas seulement votre corps ou une partie de vous, mais aussi chacune de vos contradictions qui font la personne entière qui a capturé mon cœur.

Je veux et je continuerai à faire ce que je veux.

4 commentaires:

  1. Continuez donc à offrir l'équilibre pour le plaisir de nos yeux de femmes , catin , et petit animal de compagnie .toute entière nous vous lirons ...

    RépondreSupprimer