dimanche 31 mai 2015

Ce qu'elle est pour moi

Elle est ma première pensée chaque matin et ma dernière pensée tous les soirs. Penser à elle est l'assurance de sentir mon cœur et mon esprit planer avec les plus beaux souvenirs de chaque instant passés avec elle. La connaitre, c'est l'aimer.

Elle était mon amie, avec qui je voulais tout partager, les rire et les sourires n'étaient jamais très loin. J'avais une entière confiance en elle, guidé par mon cœur, je me souciais d'elle d'une manière si profonde, que même si elle n'avait pas été mon amante, je l'aurai toujours respectée et aimée.

Elle était mon amante, son corps, l'objet de mes plus profonds désirs sexuels, et son cœur au centre de toute mes attentions. Elle était passionnée, intelligente, cultivée et tellement, tellement belle. Elle était mon amante, mais en essence, elle était mon Cœur, mon Tout.

Elle était ma soumise, pas par devoir ou par peur, mais bien par amour pour celui qu'elle servait. Être sous contrôle était ce qu'elle désire. Elle aimait être dirigée, disciplinée et récompensée. Surtout, elle voulait être inspirée. Sa nature était celle d'une soumise, servir et rendre les autres brillant, mais elle voulait être respectée et reconnue pour ses efforts. Seule une petite part d'elle voulait être fessée ou être guidée, la véritable force de sa soumission était sa capacité à se donner totalement à quelqu'un en qui elle a entièrement confiance. C'était un bonheur indescriptible d'être cette personne. Je dirigeais et protégeais ce choix de toutes mes forces.

Elle était mon amie, mon amante, ma soumise, unies par mon amour. Mon amour le plus profond. J'étais ébloui à son contact, par sa présence, son regard, son sourire, ses mots, ses idées et ses pensées. Elle était mon amour, et l'amour que j'avais pour elle était au-delà des mots ou des symboles.

 
Leonard Cohen -Dance me to the End of Love-

2 commentaires:

  1. "Ce qu'elle est pour moi" ..le Temps est au présent et même si vos lignes conjuguent un passé , ces instants là resteront
    Amour et Soumission sont intrinsèquement liés et ne s'oublient jamais ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront sans aucun doute de merveilleux souvenirs un jour...
      Votre commentaire est une excellente introduction à mon billet du jour, mes réflexions de la nuit...

      Supprimer