samedi 16 mai 2015

Et l'Engagement

L'engagement est plus qu'un statut relationnel, plus qu'un simple titre. Si je dis que je suis engagé envers vous, j'annonce que toujours vous serez ma priorité. Tandis que j’attends de vous votre soumission, je me dois de vous offrir tout ce que j’ai, tout ce que je suis. Dominer n’est pas uniquement pour mon plaisir, c’est une porte vers quelque chose de plus profond, vers beaucoup plus que mes plaisirs charnels. Nous sommes la source de nos engagements, si nous les respectons, ils ne nous décevront pas.

Lorsque je m'engage, vous pouvez, être certaine de votre confiance, être rassurée dans votre lâché prise, et surtout être assurée de votre sécurité par mes pensées, mes paroles et mes actes. Le futur est à nous et sans partage. Tout ce que nous pouvons souhaiter et créer, naitra de notre engagement l’un envers l’autre, de nos désirs et de nos rêves.

Un engagement est un acte permanent, réaffirmant que nous croyons à la fois l’un en l’autre et dans les sentiments que nous partageons. Cette notion vit à travers des réponses sincères et honnêtes en toute situations. Vous devez être constamment attaché à la réalisation de vos engagements.

Lorsque je m'engage, mes pensées, mes rêves, mes mots, mes actes ont pour seul objectif notre relation. Il n'y a qu'une réponse possible, car mon engagement est entier, sincère et réel. Il est une réponse en lui-même. Engagé, je veux vous dire mes sentiments et je m’engage à toujours vous les montrer jusqu’à la fin.

Et, si nous le voulons, nous pouvons nous engager à ne jamais briser notre engagement, et à l’alimenter par des sentiments si forts, que s’y engager et le seul choix évident.

1 commentaire:

  1. J'ai parcouru vos lignes ,bien des mots y posent le beau et le profond de l'intime évidence .

    RépondreSupprimer